Vers le contenu



Nous sommes le Sam 04 Mai 2024, 08:51

News News de forum ski

Plan de forum ski » Forum : forum ski

Tout pour progresser en ski.

video de seb michaud

Bonjour,

le maitre est toujours la, et présent malgrés de nombreuses années de ride au plus haut niveau. Avec toujours ses incroyables looping !

http://www.zapiks.fr/Seb-Michaud.html
Lire la suite : video de seb michaud | Vus : 1550 | Réponses : 1 | Forum : Le bar de la glisse


Meilleurs voeux 2007

Meilleurs voeux à tous les skieurs et snowboarders pour l'année 2007.


Que la poudreuse le slalom et la montagne soit avec vous.
Lire la suite : Meilleurs voeux 2007 | Vus : 1587 | Réponses : 2 | Forum : Forum ski


Fabrication d'un étau à ski

Bonjour,
J'aimerais me fabriquer un étau à ski en bois dans le but de préparer mes nouveaux skis Dynastar speed course 67 avec le guide présent sur ce site.
Pourriez vous m'envoyer des photos de l'étau présenté sur les vidéos sur l'aide au fartage.
Merci.

Edit:
J'ai trouvé ce genre d'éteau sur internet :
http://www.starwax.com/fr/morse_banchi_lavoro.htm
Est ce qu'il est plus interressant que celui présent sur la vidéo? Le fait de plier le ski ne pose ...
Lire la suite : Fabrication d'un étau à ski | Vus : 25806 | Réponses : 21 | Forum : Entretien et réparations


Petite Foire aux questions..

Bjr,

Passionné de ski depuis toujours, j’ai cette année décider de m’intéresser au matos et technique de cette pratique. Cela fait plusieurs mois que je me forme grâce à d’autres amis également passionnés, et que je me documente beaucoup (comme pour tout, rien ne vaut une bonne revue de littérature pour faire le tour d’un sujet qui nous intéresse pour resituer tout ça d’un point de vu historique & pratique).
Le net est un formidable ...
Lire la suite : Petite Foire aux questions.. | Vus : 1848 | Réponses : 1 | Forum : Forum ski


plastron ?

est-ce que quelquin sait ou l'on peut trouver des plastrons et des shorts de skis sur internet ??? :D
Lire la suite : plastron ? | Vus : 2016 | Réponses : 2 | Forum : Matériel de ski alpin à vendre


Boulette au défarteur ?

Hello,

Déja : très bon site !

Ensuite, ba j'ai appris.. trop tard ?

J'me suis procurer une paire de ski neuve.
J'ai passé un coup de défarteur avant d'appliquer un farte universel au fer, que je n'ai pas encore gratter.

J'ai bien capté que pour nettoyer un semelle, le top est de farter au farte jaune, et de le racler directement après. Mais.. trop tard.

J'ai farter directement après avoir utiliser le défarteur. Est ...
Lire la suite : Boulette au défarteur ? | Vus : 1692 | Réponses : 4 | Forum : Forum ski


Article sur les avalanches

Actuellement le site skitrace, prépare un article sur les avalanches. L'article s'adressera vraisemblablement à des gens qui ont déjà des connaissances de bases sur les avalanches.

J'en profite ici pour vous laisser la parole. Ainsi vous pouvez préciser ce que vous attendez d'un tel article, ce que vous aimeriez y voir etc ...
Lire la suite : Article sur les avalanches | Vus : 1564 | Réponses : 3 | Forum : Forum ski


Merry X-mas and a Happy Newyear

pour Pierre Alaine et tous les stagaires.... Merry Christmas and a Happy Newyear. And a lot of skifun in 2007.


Sal. Yannick
Lire la suite : Merry X-mas and a Happy Newyear | Vus : 1844 | Réponses : 4 | Forum : Stages et cours de ski


video de ski

Voici une video de ski a classer dans le domaine gag, découverte par snowfun.

http://www.koreus.com/media/ski-gag.html

N'oubliez pas moins il y a de neige et plus il y a de gobelets et plus les chuttes sont dures.


Laissez vos impressions sur le bar de la glisse.
Lire la suite : video de ski | Vus : 2193 | Réponses : 3 | Forum : Le bar de la glisse


stage spécial test technique du 2 au 8 décenbre deux alpes

Bon alors ceux qui ont été, racontez nous.

C'était comment, la neige, l'ambiance, le nombre de skieurs. Vous avez parlé du site, les autres le conaissait, vous avez dit quoi ?

Slalomette40 c'est pas la peine de te cacher on sait que tu y étais.
Lire la suite : stage spécial test technique du 2 au 8 décenbre deux alpes | Vus : 2607 | Réponses : 10 | Forum : Stages et cours de ski


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)