Vers le contenu



Nous sommes le Mar 14 Mai 2024, 09:14

News News de Forum ski

Plan de Forum ski » Forum : Forum ski

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski en général, la technique,

Diverses questions matériel...

Bonjour à tous,

En prévision d'un stage Carrel en février, j'aurais quelques petites questions matériel un peu bêtes...

Tout d'abord, je vais changer mes batons de ski, un copain me vend des scott racing, mais j'ai des protections de slalom intégrales... ça se fixe vraiment sans problème comme on m'a dit ? Il faut percer directement la poignée ?

Et sinon, au niveau des skis, j'ai à ma dispositions plusieurs skis de slalom... Je pensais ...
Lire la suite : Diverses questions matériel... | Vus : 2240 | Réponses : 8


mettre une image sur un forum et autres trucs pratiques

Pour mettre une image sur skitrace
Plus besoin des hébergeur d'images type imageshack.us/ et cie .


En dessous de votre message prenez simplement l'onglet :


Ajouter des fichiers joints

Sélectionnez votre image et c'est tout.

Pour mettre une image sur d'autres forum
Si vous voulez mettre une image sur un forum il faut l'héberger sur un serveur. Si vous n'avez pas d'hébergement personnel vous pouvez utiliser les services ci-dessous :

http://hiboox.com/ ...
Lire la suite : mettre une image sur un forum et autres trucs pratiques | Vus : 4029 | Réponses : 9


REGLAGE FIX

salut a tous j'aimerais savoir sur combien je dois regler mes ski je mesure 1m85 pour 84kg ont ma dis que sur 7 sais ce qu'il me faut mais j'aimerais confirmation , merci a tout le monde :roll:
Lire la suite : REGLAGE FIX | Vus : 1799 | Réponses : 5


Skis dynastar course 67

Bonjour,

Ces skis, gagnés lors d'une compet, doivent-ils être préparés avant leur 1ère utilisation comme des skis "petite série" ?
Ils vont être utilisés par une skieuse de bon niveau pour du loisir sur piste. Gabarit : 1,72m - 58Kg. Des fixations de location d'occas nous ont été posées par un magasin de loc : Rossignol axium 110. Est-ce suffisamment sécurit ?

Merci de vos réponses

COrdialement

MP
Lire la suite : Skis dynastar course 67 | Vus : 1399 | Réponses : 2


skis neufs skiés 4j sans préparation : grave ?

Bonjour,

J'ai skié mes rossignols 9S Ti oversize (acheté neufs au vieux campeur et non préparés) aux arcs pendant 4 j.
Les semelles sont éclaircies (elles ont soif), elles ont des accrocs (cailloux) et
les carres ont des tâches de rouille par endroit.

Que me conseillez vous sachant que je repars le 10 février.

Merci de votre aide

MP
Lire la suite : skis neufs skiés 4j sans préparation : grave ? | Vus : 3303 | Réponses : 11


[Cherche] Compétition skiercross

Bonjour à tous.

Apres avoir fait une manche du Giant X tour l'année dernière, j'aimerai refaire l'expériance cette année, mais j'ai un soucis (plusieurs en fait...lol) :
Le giant X tour n'accepte plus que les étudiant (que je ne suis plus)
Le saab salomon ne passe plus en France.
Buygues n'organise plus de skiercross, uniquement du freestyle.

Donc si vous connaissez une station en haute savoie/ savoie (voir un peu plus loin) qui organise un ...
Lire la suite : [Cherche] Compétition skiercross | Vus : 2379 | Réponses : 4


Deust APN

Bonjour,
Tout nouveau sur ce forum, je tiens à dire que je le trouve dynamique et fortement interessant car à la portée de tous. (sujets abordés)
Je souhaiterai m'orienter vers le DEUST APN (Activités Pleine Nature) et j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous connaissait ce genre de dîplome et éventuellement m'apporter son avis.
De plus je voudrais améliorer mon niveau en ski et suis convaincu qu'un stage intensif et le meilleur moyen... Votre avis?? ...
Lire la suite : Deust APN | Vus : 1714 | Réponses : 3


technique de réparation quelques précisions..

Voilà, j'aurais voulu avoir quelques précisions sur la technique de réparation de la semelle illustrée sur ce site.

Enfaite, tout me semble totalement logique pour se qui est de couler le Ptex sur la semelle...

Mais pour se qui est de limer le surplus de Ptex, j'ai quelques inquiétude...

Dans un bouquin de préparation "Swix", j'ai pu lire que la semelle de nos beaux skis a une structures, et n'est pas totalement lisse (là, je ...
Lire la suite : technique de réparation quelques précisions.. | Vus : 2020 | Réponses : 2


Le flex???

Bonjour!
Voilà, je désire vendre mes chaussures de ski Salomon Verse mais j'aimerais savoir d'abord ce que signifie le flex ??? :oops:
Merci d'avance pour vos réponses...
Lire la suite : Le flex??? | Vus : 2693 | Réponses : 6


aide pour réglage des skis.

Bonsoir a tous.

nouveau venu sur ce forum,je me permet de vous demander de l'aide.j'ai acheté des skis Alpins d'occasion (j'espère n'avoir pas fait de bétises) et des chaussures neuves pointure 28.mon problème,les skis étaient utilisés avec du 28.5,les fixations;: "Tyrolia SL 100"semblent ètre réglables pour pouvoir se rapprocher sufisament,je vois 1 vis de réglage sur les 2 fixations(avt et ar)du ski,je pense pour la sensibilité au déchaussage en cas de chuttes(ça m'arrive).ma taille 1.85,100kg ...
Lire la suite : aide pour réglage des skis. | Vus : 7407 | Réponses : 15


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)