Vers le contenu



Nous sommes le Lun 20 Mai 2024, 04:16

News News de Conseil pour l' achat de ski

Plan de Conseil pour l' achat de ski » Forum : Conseil pour l' achat de ski

Demande d'avis et de conseils avant d'acheter des skis

Recherche ski pour remplacer salomon crossmax pilot

Salut a tous,
mes crossmax commencer a fatiguer et je voudrais les remplacer.
On m'a bcp parlé des salomon aero X

Mais me conseillez vous autre chose

Suis plutot piste je descend partout mais je m'y connais pas trop question marque si ce n'est que j'aime bcp salomon

Merci d'avance
Lire la suite : Recherche ski pour remplacer salomon crossmax pilot | Vus : 2662 | Réponses : 1


Conseils pour l'achat de skis

Bonjour à vous,

J'aurais besoin de conseils, j'ai fait quelques recherches et rien de satisfaisant donc je m'en remet à vous personnellement. Tout d'abord j'espère que je ne me suis pas trompé de section :x

Tout d'abord, mon niveau de ski est : rouge/noir; j'aime pas trop les noires car les pistes à bosses c'est pas top, je peux pas skier librement sans avoir à slalomer entre ...
Lire la suite : Conseils pour l'achat de skis | Vus : 3311 | Réponses : 23


Conseil ski

Bonjour,
je possède actuellement les ski Atomic SL 11 en 156 cm que j'aime vraiment. Cependant, j'habite Paris et ne peut skier que pendant les vacances. Ma condition physique n'est pas au top car je suis en prépa doncpas le temps pour le sport. Je suis une fille de 40 kg pour 1m55 environ, j'ai 19 ans. J'aime particulièrement le slalom. Connaitriez vous un ski qui pourrait m'aller et me demanderait un peu moins de ...
Lire la suite : Conseil ski | Vus : 1429 | Réponses : 2


Dynastar ou rossignol?

Bonjour à tous,

Je suis du Québec et je me prépare à commencer la compétition de niveau provincial la saison prochaine. En vue de la compétition j'ai commencer à regarder pour me procurer un nouvel équipement. Je me suis procurer une chaussure de ski Tecnika diablo racing pro 130 en premier lieu et je dois dire, même si je ne les ai utilisée avec mes ski de pistes de base (des rossignol CUT que je ...
Lire la suite : Dynastar ou rossignol? | Vus : 2907 | Réponses : 4


ski slalom

je me presente anthony, 22 ans, j'habite a Lyon, passionné de ski j'en fais depuis tout jeune même si sa fais que 2 ans ou j'y vais très régulièrement ( presque tout les week end )

bonsoir, j'ai des des head icon TT80 qui sont un peu des ski a tout faire mais j'aimerai vers des ski vraiment typé slalom que je me conseillé vous j'ai un niveau pas trop mal mais je suis pas ...
Lire la suite : ski slalom | Vus : 1673 | Réponses : 7


Rossignol zenith Z6.5 OS ou Atomic sx comp red09

Bonjour,
j'hesite entre 2 configurations :
ROSSIGNOL ZENITH Z6.5 OS 10 + AXM120 à 399,90€
ou
ATOMIC SX COMP RED 09 + XTO 310 à 219,90€

Que me conseillez vous?
j'arrive pas a me decider
Lire la suite : Rossignol zenith Z6.5 OS ou Atomic sx comp red09 | Vus : 2744 | Réponses : 2


Aide au choix de skis ...

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver dans les Pyrénées (Luchon), et je devrais y rester pendant quelques années. Je me suis donc remis au ski, et voyant le prix des locations, je compte m'acheter mes skis rapidement vu que je compte en profiter aussi souvent que possible !! Malheureusement, je n'y connais pas grand chose :roll:

J'ai un petit gabarit (1m73) et "dense" (90-95 kg en ...
Lire la suite : Aide au choix de skis ... | Vus : 2275 | Réponses : 8


choix entre 6 modèles de skis

Bonjour à tous,

Je vais me lancer dans l'achat de skis et je n'y connais pas grand chose.

Mon Profil : Je fais 1m74, 66 kg et mon niveau est "intermédiaire" (je n'ai pas vraiment le style mais je passe à beaucoup d'endroit sauf les noires avec plein de bosses).

Ma pratique: 95 % sur piste. Pour les 5 % restant, c'est plutôt faire mumuse sur le coté d'une piste dans la poudreuse ou faire ...
Lire la suite : choix entre 6 modèles de skis | Vus : 2219 | Réponses : 3


atomic nomad sativa?

Salut à tous je voudrais savoir ce que valent les skis atomic nomad sativa? sont-ils polyvalents? le patin de 73mm n'est-il pas trop petit pour s'aventurer (à l'occasion) dans la poudreuse?
MERCI
Lire la suite : atomic nomad sativa? | Vus : 1686 | Réponses : 2


dynastar intuitiv 77

bonsoir, besoin de renseignement sur les skis dynastar intuitiv 77 je crois que c'est des skis de 2005.
merci
Lire la suite : dynastar intuitiv 77 | Vus : 2327 | Réponses : 4


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)