Vers le contenu




Promo Skialacarte - Holiski

Toutes celles qui ne sont pas rentrées dans les deux catégories précédente.

Promo Skialacarte - Holiski

Messagepar kris3d » Dim 24 Nov 2013, 09:51

Bonjour,

Une super affaire quand on ne skie pas toujours consécutivement.

Rendez-vous sur http://www.skialacarte.fr/fr pour tous les détails, tarifs et réductions, y compris des journées à 1€.
Adieu les forfaits traditionnels ! 8 prestigieux domaines skiables des Alpes se sont équipés de la technologie Holiski pour vous offrir une formule de ski à la carte: avec votre nouveau pass mains-libres, inutile de passer aux caisses ou de pré-recharger votre forfait sur Internet avant votre sortie!
Dotée d’une puce électronique, votre carte fonctionne comme un télébadge d’autoroute. Reconnue automatiquement lors de votre passage aux remontées mécaniques, elle permet l'enregistrement de vos journées de ski et vous fait automatiquement bénéficier de réductions exclusives.

Les stations couvertes par cette carte sont Les Arcs, Peisey-Vallandry, La Plagne, Paradiski, Tignes, Val d'Isère, Le Grand Massif et Serre Chevalier Vallée !

Et si je vous parraine, cela vous fera 6 € en moins sur le prix de la carte, soit 23 au lieu de 29 € pour la saison.

Il suffit lors de votre inscription d'indiquer FILLEUL dans le code et mon adresse mail : kris[arobas]kris3d.com

EN PLUS : L'année derniere pour toutes nouvelles adhésions, vous bénéficiez d'une réduction grace au code promo HAPPYSKI : adhésion 15 € au lieu de 29 €, adhésion gratuite pour les moins de 18 ans à l'achat d'au moins une adhésion adulte (18-64 ans), qui se cumule avec le parrainage....DONC A ESSAYER, je ne sais si elle marche encore

Bon ski à tous !
Avatar de l’utilisateur
kris3d
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 24 Nov 2013, 09:42

Retourner vers Autres stations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron