Vers le contenu



Nous sommes le Lun 20 Mai 2024, 19:34

News News de Matériel de ski alpin à vendre

Plan de Matériel de ski alpin à vendre » Forum : Matériel de ski alpin à vendre

Ski et chaussures d'occasion

Cherche combi slalom

Tout est dans le titre Je fais 1m81 pour 76kg
Lire la suite : Cherche combi slalom | Vus : 2120 | Réponses : 8


cherche combi de moniteur

salut ,
je recherche la tenue de l'hiver dernier des moniteur de ski des MENUIRES.J'ai passe des vacances et j' ai craque devant ,une precision ce n'est pas pour faire le caqou devant les filles simplement je trouve que votre equipement est le top des top pour faire du ski et j' ai beaucoup de chance car je suis proprietaire d'une combi de courchevel 1850 de 1996 mais voila elle ne sont pas eternelle comme ...
Lire la suite : cherche combi de moniteur | Vus : 1593 | Réponses : 1


ski de piste salomon 600

tres belle paire de ski salomon 600avec fixation salomon 600 servis une semaine monocouche 195 cm jaune et noir , en tres bon etat valeur 220 euros lachés a 80 , alors n'esitez pas.

Image
Lire la suite : ski de piste salomon 600 | Vus : 1898 | Réponses : 12


ski, snowboard, fix et chaussures de ski neufs a vendre !!

bonjour étant actuellement en possesion de planches burton, de ski rossignols et de fix achetées lors de la faillite d'un magasin , je passe ici une petite annonce

tous ces articles st neufs, emballés et vendus a 50% du prix de vente en magasin !!

pour plus d'infos, dj-skunk@hotmail.fr
Lire la suite : ski, snowboard, fix et chaussures de ski neufs a vendre !! | Vus : 1511 | Réponses : 1


Vends chaussures Salomon Falcon 10 neuve pointure 24,5

Tout est dans le titre! Je vends des chaussures Salomon Falcon 10 pointure 38 2/3 (24,5cm). Elle sont neuve, jamais porté! (Cadeau qui ne me convient pas....)

Je les vends 180€ à débattre (prix neuf: 370€).

Pour tout renseignement, me contacter en MP

Image
Lire la suite : Vends chaussures Salomon Falcon 10 neuve pointure 24,5 | Vus : 2111 | Réponses : 0


vds salomon equipe 10 3V

Je vends des skis salomon equipe 10 3V de competition avec fixations salomon S 914.
Taille: 1.55m
Ces skis ont servi 3 saisons, et ont été entretenu régulièrement.
Prix: 250 euros.
Lire la suite : vds salomon equipe 10 3V | Vus : 2324 | Réponses : 0


Vends Skis DYNASTAR Petite Série de Géant

Je vends donc des skis DYNASTAR petite série de compétition.
Taille: 1.87m
Vendus évidemment avec les fixations look de compétition aisni que les plaques.
Ces skis m'ont servis une demie saison en course, ils sont donc trés bien entretenus que ce soit la semelle qui a été trés fartée ou la sérigraphie pas abimée.
J'ai du changer de skis et passer sur un modéle plus grand.
Je vends ces skis 520 euros envoi en france ...
Lire la suite : Vends Skis DYNASTAR Petite Série de Géant | Vus : 1883 | Réponses : 2


vds ski salomon neuf et occasion

voila tout est dans le titre, je vends une paire de ski salomon 1080 thruster neuf encore garentie 1 ans je la vends 300euros

je suis de grenoble

j'ai aussi une paire de ski salomon equipe 10 2 v servie 3 saisons je la vends 120 euro


j'ai aussi une paire de chaussure lange comp 90 qui chausse pour un 44 je la vends 100 euros


tout les prix sont à debattrent...
faite vos propositions
Lire la suite : vds ski salomon neuf et occasion | Vus : 2072 | Réponses : 1


cherche combi descente FIS

bonjour,
je cherche une combi 1m70 ...80kg mais je signale que j'ai les épaules larges !
Lire la suite : cherche combi descente FIS | Vus : 2476 | Réponses : 10


Salomon evoluition 600

salut a tous j'ai une paire de ski salomon evolution 600 avec fix salomon 600 a 195cm monocouche couleur jaune et noir a vendre , ils ont ete utiliser une semaine , valeur d'achat 220 euros je les laches a 80 euros + les frais de port si vous etes interesser n'esitez pas a me contacter :lol:
Lire la suite : Salomon evoluition 600 | Vus : 1829 | Réponses : 0


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)