Vers le contenu




HELISKI une semaine en mars 2015

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski free ride en général. Vous pouvez également discuter de nivologie et de matériel.

HELISKI une semaine en mars 2015

Messagepar leopoldlemiale » Jeu 27 Nov 2014, 17:14

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier post après quelques vaines recherches sur le sujet sur ce forum.

Tout d’abord, merci aux anti héliski ne pas venir pourrir la discussion avec le débat pour / contre. Je suis prêt à en débattre mais sur une discussion dédiée.

J'ai 33 ans, je bosse beaucoup et je souhaite me faire un kif avec un pote la première semaine de mars 2015.

J'ai un budget entre 3.000 Euros et 5.000 Euros.

Je suis bon skieur et avec quelques itinéraires sympa à mon actif en approche uniquement (finaliste à la première édition de la Julbo White Session).

Pour les questions :

1/ Avez vous déjà fait un séjour long/mi-long? Si oui avec quelle compagnie et est-ce que c'était bien ?

2/ Que pensez vous de Chamonix aventure sur 3 jours de chamonix à Arolla ?

3/ Me conseillez vous d'autres compagnies pour la suisse ou l'Italie ?


4/ Le caucase ou la suède me tentent bien, des expériences ou des compagnie à me recommander ? quel prix avez vous payé ?

5/ L'Italie a l'air moins cher des bons plans ? des retours d'expérience ?

6/ J'ai l'impression que le Canada c'est le Graal mais ambiance vol compris ça a l'air 7/9000 Euros .... Pourquoi pas on peut rêver .. des retours ? des compagnies ? Des idées pour faire baisser le prix ?

Merci à tous et à votre dispo pour plus d'info bien sûr

++
leopoldlemiale
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 27 Nov 2014, 17:08

Re: HELISKI une semaine en mars 2015

Messagepar twooty » Lun 29 Déc 2014, 20:54

Salut .
J'ai fais quelques déposes enfin pas mal .
Les coins qui m ont vraiment plus c'est l'Alaska , le Chili et l autre en Russie à Kamtchatka .

En Russie c étais vraiment de la folie entre les volcans les geysers ride avec vu sur l ocean et jusqu au bort de l ocean les ours brun et surtout tu pouvais faire 5 à 6 déposes par jours .
Quand l'hélico ne pouvais pas voler (sa arrive) les motos neiges et les rattracks pouvaient ns monter sans soucis .
Ce qui est pas mal ont pouvais taper 2000m de dénivelé en une descente et gavage assurer .
Il n y avais personnes juste nous le trip parfait .
Par contre le prix je ne sais pas du tout car j ai eu la chance d être invité .
Sinon jette un oeil en Turquie sa doit être pas mal aussi
twooty
gros posteur
gros posteur
 
Messages: 443
Enregistré le: Jeu 10 Jan 2008, 14:01
Localisation: vagabond intensif
Mes skis: J en ai trop !


Retourner vers Forum ski freeride , freestyle , autres

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités