Vers le contenu



Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 13:23

News News de Forum ski freeride , freestyle , autres

Plan de Forum ski freeride , freestyle , autres » Forum : Forum ski freeride , freestyle , autres

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski free ride en général. Vous pouvez également discuter de nivologie et de matériel.

ski pour le plaisir

Bonjour tout le monde,
Quel ski pour faire de la piste avant tout et pouvoir commencer des petits saut en se receptionnant en arriere (il doit surement exister un terme) j'ai vu des B1 qu'en pensez vous?
Lire la suite : ski pour le plaisir | Vus : 1894 | Réponses : 7


Les clefs de l'espace killy .

Salut à vous amoureux de poudre :roll: .

Voici un livre qui devrai vous plaire , accompagné de sa dream team de riders Didier Givois guide de haute montagne et très bon photographe nous sort encore un ouvrage ''les clés de l'espaces killy''.

Cette vision pédagogique devrait permettre à tous quelle que soit la pratique d'adopter un comportement responsable face à la montagne . Ce livre ...
Lire la suite : Les clefs de l'espace killy . | Vus : 1765 | Réponses : 2


rossignol scratch brigade

bonjour tout le monde, je viens de recevoir mes skis ( 1 m 85 sachant que je mesure 1 m 97 pour 67 kilos ).

Je pense vu les dossiers complets illustrés par des videos , que tu as mis carrel, que je dois faire farter mes skis et affuter ... Pouvez vous me dire combien coute un premier affutage et fartage pour ski neuf s'il vous plait ( pour avoir un ordre d'idées ) ...
Lire la suite : rossignol scratch brigade | Vus : 3314 | Réponses : 4


recherche conseil

bonsoir à tous,
je souhaite me payer une paire de ski, j'ai 26 ans, 1,73m, 80Kg,je profite malheureusement de la montagne qu'une semaine par an, c'est pourquoi je le fais à fond.Je ne suis pas un skieur exeptionnel, mais j'ai de bonnes bases, de bons reflexes et je suis un peu casse cou, j'ai fait du free ride en roller pendant longtemps.L'an dernier, j'ai loué une paire de ski de piste, les zenith H(je crois).Je ...
Lire la suite : recherche conseil | Vus : 2110 | Réponses : 3


Freeride allemagne?

On peux faire du freeride aussi dans l'allemagne, et si oui, où?

Julius
Lire la suite : Freeride allemagne? | Vus : 1805 | Réponses : 1


Hors piste aux deux alpes

Bonjour,

je viens de découvrir plusieurs sites qui donnent des infos plus ou moins détaillés sur les hors pistes des deux alpes. Cela fait ressurgir un vieux débat, comme la soulevé l'édition des guides vamos de hors piste.

Est ce qu'il vaut mieux garder ces hors pistes secrets, garantissant ainsi que ceux qui les découvriront de bouche à oreille auront une culture "montagne" ?

Ou bien au contraire vaut t'il mieux diffuser quelques informations afin ...
Lire la suite : Hors piste aux deux alpes | Vus : 3741 | Réponses : 7


Competition de freeride amateur

Gros dossier pour les amateurs de freeride...

Semaine Culturelle à Grenoble

Du Vendredi 2 au Dimanche 11 mars 2007 aura lieu la 2nde édition de l’Open Freeride Festival à Grenoble, Vaujany et Oz en Oisans (Stations de l’Alpe d’Huez, en Isère).
L’édition 2007 c’est :

- 10 jours d’évènement,
- 2 concerts,
- 1 concours photo,
- 1 projection vidéo,
- 2 compétitions,
- 1000 spectateurs,
- 250 compétiteurs

Pour la 2nde édition de l'Open ...
Lire la suite : Competition de freeride amateur | Vus : 3155 | Réponses : 0


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)

cron