Vers le contenu




Les clefs de l'espace killy .

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski free ride en général. Vous pouvez également discuter de nivologie et de matériel.

Les clefs de l'espace killy .

Messagepar twooty » Ven 11 Jan 2008, 12:44

Salut à vous amoureux de poudre :roll: .

Voici un livre qui devrai vous plaire , accompagné de sa dream team de riders Didier Givois guide de haute montagne et très bon photographe nous sort encore un ouvrage ''les clés de l'espaces killy''.

Cette vision pédagogique devrait permettre à tous quelle que soit la pratique d'adopter un comportement responsable face à la montagne . Ce livre offre une multitude de descentes et d'itinéraires de randonnées sur les domaines de tignes et val d'isère .

Didier Givois très proffessionel nous informe aussi des risquent encourus lorsque nous pratiquons le hors pistes.

Un très bon livre avec de superbe photos à voir ,et de beaux secrets spot dévoilés pour nous .
twooty
gros posteur
gros posteur
 
Messages: 443
Enregistré le: Jeu 10 Jan 2008, 14:01
Localisation: vagabond intensif
Mes skis: J en ai trop !

Messagepar SkiTrace » Dim 13 Jan 2008, 11:28

Bonjour,

merci pour l'information. Je l'ai rajouté sur cette page de livres de ski

Est ce que tu l'a lu ? Donne t'il des hors pistes différents de ceux présent sur le guide Vamos des hors pistes sur Tignes et Val d'isere ?
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Messagepar twooty » Dim 13 Jan 2008, 14:13

Salut

Je n'ai pas eu l'occasion de lire le guide vamos , j'ai lu vite fait le livre sur l'éspace killy il y à peu près une centaines de hors pistes répertoriés avec des photos vraiment énorment ( riders en action de belle traces sur une face etc... ) l'histoire d'en faire baver plus d'un , des explications pour se rendre au spot et aussi un degré de difficulté pour la pente .

J'en ai tester quelque une et je dois dire qu'il faut être en bonne forme certaines faces sont raides et d'autre spot demande un peu de rando ou de marche . Il y a des couloirs et pentes à 45° magnifique mais pas pour moi... :?

Voila en gros je compte le lire plus sérieusement pour essayer d'être plus précis .
twooty
gros posteur
gros posteur
 
Messages: 443
Enregistré le: Jeu 10 Jan 2008, 14:01
Localisation: vagabond intensif
Mes skis: J en ai trop !


Retourner vers Forum ski freeride , freestyle , autres

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités