Vers le contenu



Nous sommes le Jeu 02 Mai 2024, 17:40

News News de Forum snowboard

Plan de Forum snowboard » Forum : Forum snowboard

Ce que vous voulez sur le snow.

semelle blanchie

Bonjour.
Nouveau ici, tout fraichement inscrit, votre forum m'a déja apporter beaucoup de conseil.
Je posséde une Palmer Pro, c'est la 2éme saison que je ride avec et j'en suis trés satisfait.
Seul probléme, ma semelle à blanchie sur les bords, je pense du à un manque de fart.
Je pense à lui faire un bon entretien mais j'ai du mal à m'y retrouver avec tout ces produits.
certain ont retenue mon attention mais les ...
Lire la suite : semelle blanchie | Vus : 2507 | Réponses : 1


BURTON US OPEN

Bonjour à tous !


Je vous contacte de la part de Talenthouse, plate-forme créative internationale dédiée aux artistes. Nous hébergeons actuellement un projet susceptible de vous intéresser :


Créer/filmer/photographier pour Nokia au Burton US Open : http://bit.ly/UZIBoS

Nokia et Burton US invitent les esprits créatifs du monde entier à soumettre des films, des photographies ou des créations inspirées du style de vie et de la sous culture prônés par ...
Lire la suite : BURTON US OPEN | Vus : 1562 | Réponses : 0


Vidéo pour apprendre le snowboard

Bonjour,

voici une série de vidéo youtube pour apprendre le snowboard :

http://www.youtube.com/user/SnowProfessor


Bonne glisse
Lire la suite : Vidéo pour apprendre le snowboard | Vus : 1894 | Réponses : 1


Cherche rider Val Thorens

hello tout le monde, je pars rider à Val Thorens du 2 au 9 Février 2013 si il y a des riders en cette période faites signe ^^
Lire la suite : Cherche rider Val Thorens | Vus : 1577 | Réponses : 0


Semelle blanche même parès fartage

bonjour à tous j'ai effectué le fartage du snowboard de ma compagne hier et j'ai remarqué des trace blanches sur la semelle, elle a l'air sèche alors qu'avant pas de problèmes.
que dois je faire?

refarter ou farter au fart universelle laisser quelques jours et racler et farter avec un fart rouge?

Image

Image

Image




pour farter je procède comme suis ;

1 = gratter la semelle avec racle en plastique 4MM
2 = frotter ...
Lire la suite : Semelle blanche même parès fartage | Vus : 4090 | Réponses : 8


Tomber les carres sur un snow ?

Bonjour,

je cherche à m'équiper pour faire l'affutage des carres de ma planche (bataleon goliath, avec base TBT donc).
Je me pose une question pour la partie semelle. Est-ce qu'il est nécessaire de tomber les carres sur ce type de planche ?
Si oui, un angle de 0,5° est-il suffisant pour une utilisation majoritairement piste niveau intermédiaire ?

Merci.
Lire la suite : Tomber les carres sur un snow ? | Vus : 2245 | Réponses : 2


Snowboard garden festival 2012

Cela se passera à Grenoble du jeudi 11 Octobre au samedi 13 Octobre. Il s'agit d'un festival où sont présents des professionnels du monde de la glisse et sur lequel vous trouverez des contest et des présentations de films.

Pour cette deuxième édition, le village s'agrandit et accueille notamment deux structures ludiques inédites: Big Airbag et Diving Bag...
La sélection internationale de films vous permettra de découvrir sur écran géant une douzaine des meilleures productions ...
Lire la suite : Snowboard garden festival 2012 | Vus : 1757 | Réponses : 0


VTT façon snowboard...

Salut à tous, je ride en snowboard depuis 28 ans... Pour l'été, je retrouve les mêmes sensations sur mon VTT, moyennant une technique un peu particulière... Pour ceux qui hésitent à franchir le cap, jetez un oeil...
http://www.zapiks.fr/a-fond-a-fond-a-fond-.html
Lire la suite : VTT façon snowboard... | Vus : 1649 | Réponses : 2


Confirmation préparation/entretien snow compétition

Bonjour,
Après avoir été un lecteur assidu de ce forum j'ai décidé de passer le pas et de poster.
Cela fait déjà longtemps que je prépare d'une manière sérieuse des snowboards pour des compétitions de boardercross et j'ai décidé de passer au cran supérieur.
Je poste donc afin de valider/modifier la méthode que je prévois d'appliquer cette saison.
Dites moi ce que vous en pensez.

IMPRÉGNATION/PRÉPARATION:
-Brossage bronze
-RO21 raclé a chaud + brossage bronze ...
Lire la suite : Confirmation préparation/entretien snow compétition | Vus : 2117 | Réponses : 5


debut en affutage snowboard

bonjour a tous

je me pose beaucoup de question sur l’affûtage
je voudrais mis mettre
puis le fartage mais on m'a déjà montrer

grande question que acheter pour affûter un snowboard en loisir?
il y a beaucoup de chose sur le site

merci
Lire la suite : debut en affutage snowboard | Vus : 2102 | Réponses : 3


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)