Vers le contenu



Nous sommes le Mer 22 Mai 2024, 15:09

News News de forum ski

Plan de forum ski » Forum : forum ski

Tout pour progresser en ski.

vosges

SALUT l'equipe dites moi ont en ai ou avec le dommaine de la bresse est il skiable ou ca n'ai pas la peine de ce deplacer , ,? bon week end a toutes et tous
Lire la suite : vosges | Vus : 2195 | Réponses : 4 | Forum : Forum ski


Diverses questions matériel...

Bonjour à tous,

En prévision d'un stage Carrel en février, j'aurais quelques petites questions matériel un peu bêtes...

Tout d'abord, je vais changer mes batons de ski, un copain me vend des scott racing, mais j'ai des protections de slalom intégrales... ça se fixe vraiment sans problème comme on m'a dit ? Il faut percer directement la poignée ?

Et sinon, au niveau des skis, j'ai à ma dispositions plusieurs skis de slalom... Je pensais ...
Lire la suite : Diverses questions matériel... | Vus : 2244 | Réponses : 8 | Forum : Forum ski


[vds] ski volkl p60 sg geant

volkl p60 worldcup taille 1.80 servis peu de fois, fixation marker comp 1800, radius 21m.

300€

pour plus d'info me contacter
mimifreestyle38@hotmail.fr

visible sur les deux alpes
Lire la suite : [vds] ski volkl p60 sg geant | Vus : 2136 | Réponses : 0 | Forum : Matériel de ski alpin à vendre


[vend] ski volkl p60 sc

volkl p60 sc racing taille 1.55m peu servis, fixation marker comp 1800.

300€

plus dinfo me contacter
mimifreestyle38@hotmail.fr

visible sur les deux alpes
Lire la suite : [vend] ski volkl p60 sc | Vus : 2192 | Réponses : 0 | Forum : Matériel de ski alpin à vendre


mettre une image sur un forum et autres trucs pratiques

Pour mettre une image sur skitrace
Plus besoin des hébergeur d'images type imageshack.us/ et cie .


En dessous de votre message prenez simplement l'onglet :


Ajouter des fichiers joints

Sélectionnez votre image et c'est tout.

Pour mettre une image sur d'autres forum
Si vous voulez mettre une image sur un forum il faut l'héberger sur un serveur. Si vous n'avez pas d'hébergement personnel vous pouvez utiliser les services ci-dessous :

http://hiboox.com/ ...
Lire la suite : mettre une image sur un forum et autres trucs pratiques | Vus : 4031 | Réponses : 9 | Forum : Forum ski


REGLAGE FIX

salut a tous j'aimerais savoir sur combien je dois regler mes ski je mesure 1m85 pour 84kg ont ma dis que sur 7 sais ce qu'il me faut mais j'aimerais confirmation , merci a tout le monde :roll:
Lire la suite : REGLAGE FIX | Vus : 1799 | Réponses : 5 | Forum : Forum ski


Skis dynastar course 67

Bonjour,

Ces skis, gagnés lors d'une compet, doivent-ils être préparés avant leur 1ère utilisation comme des skis "petite série" ?
Ils vont être utilisés par une skieuse de bon niveau pour du loisir sur piste. Gabarit : 1,72m - 58Kg. Des fixations de location d'occas nous ont été posées par un magasin de loc : Rossignol axium 110. Est-ce suffisamment sécurit ?

Merci de vos réponses

COrdialement

MP
Lire la suite : Skis dynastar course 67 | Vus : 1401 | Réponses : 2 | Forum : Forum ski


skis neufs skiés 4j sans préparation : grave ?

Bonjour,

J'ai skié mes rossignols 9S Ti oversize (acheté neufs au vieux campeur et non préparés) aux arcs pendant 4 j.
Les semelles sont éclaircies (elles ont soif), elles ont des accrocs (cailloux) et
les carres ont des tâches de rouille par endroit.

Que me conseillez vous sachant que je repars le 10 février.

Merci de votre aide

MP
Lire la suite : skis neufs skiés 4j sans préparation : grave ? | Vus : 3303 | Réponses : 11 | Forum : Forum ski


Conaissances sur les avalanches

Bonjour,

l'article sur les avalanches par plaque à vent est en ligne.

N'hésitez pas a en discuter ici.
Lire la suite : Conaissances sur les avalanches | Vus : 2784 | Réponses : 10 | Forum : Nivologie Avalanches


[Cherche] Compétition skiercross

Bonjour à tous.

Apres avoir fait une manche du Giant X tour l'année dernière, j'aimerai refaire l'expériance cette année, mais j'ai un soucis (plusieurs en fait...lol) :
Le giant X tour n'accepte plus que les étudiant (que je ne suis plus)
Le saab salomon ne passe plus en France.
Buygues n'organise plus de skiercross, uniquement du freestyle.

Donc si vous connaissez une station en haute savoie/ savoie (voir un peu plus loin) qui organise un ...
Lire la suite : [Cherche] Compétition skiercross | Vus : 2380 | Réponses : 4 | Forum : Forum ski


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)