Vers le contenu



Nous sommes le Lun 27 Mai 2024, 01:23

News News de Conseil pour l' achat de ski

Plan de Conseil pour l' achat de ski » Forum : Conseil pour l' achat de ski

Demande d'avis et de conseils avant d'acheter des skis

difference entre des ski de femmes et skis d'hommes

bonjour,
j'ai l'occasion d'acquérir des skis rossignol attraxion 3 de 2009 pour 70€ (à priori en très bon état). seulement c'est des skis de femmes et moi...un homme! ces skis font 1m54 et moi 1m65. pensez vous que je devrais les acheter et surtout qu'ils sont malgré tout adapté aux hommes? MERCI
Lire la suite : difference entre des ski de femmes et skis d'hommes | Vus : 6121 | Réponses : 1


Choix de ski

Bonjour,
J'ai décidé de m'acheter des skis (+ Fix ) mais j'hésite dans le type et la taille.
Je mesure 1m70 pour 65Kg.
Je skie uniquement sur piste (ou bord de piste), plutôt bien. J'aime aller vite mais je veux quand même tourner facilement dans les champs de bosses ou autre.
J'ai un budget max de 300€, mais je préfèrerais autour de 200€

Des idées sur un modèle particulier ???

Merci.

P.S : Question plus ...
Lire la suite : Choix de ski | Vus : 4001 | Réponses : 16


Que choisir ?

Bonjour,
je compte m'acheter prochainement une paire de skis mais je ne sait pas trop quoi acheter. :confused:
J'ai un bon niveau (j'ai le chamois argent), je mesure 1m90 pour 75 kg environ.
Ma spécialité c'est le slalom et j'ai l'intention de faire quelques petites compétitions.
Je voulais savoir quelle marque vous me conseillerez et surtout quelle taille me conviendrait le mieux pour le slalom et qui ...
Lire la suite : Que choisir ? | Vus : 1388 | Réponses : 3


Head Icon 40.00

Bonjour,

Je suis un skieur intermédiaire de 29 ans (Québec, Canada).
Je ski à 90% du temps sur des pistes damées intermédiaires.

Poids : 72 kg
Grandeur : 1m60

Ma morphologie est donc atypique (petit et costaud).

Je possède actuellement des ski Rossignol Actys 200 162cm achetés il y a 3 ans.
Je les trouve un peu lents et un peu mous. À vitesse élevée, ils vibrent passablement. Par contre, ils ont l'avantage d'être très ...
Lire la suite : Head Icon 40.00 | Vus : 8266 | Réponses : 15


Choix de ski!!!

Bonjour à vous!

Voila je ski depuis tout petit et je n'avais jamais eu mes propres skis. Pour noel ma copine m'a offert des rossignol pmc 2500 en 170cm. J'ai un niveau correct et je pratique la piste et quelques sauts. Je voulais savoir quelle taille vous me conseillez sachant que je mesure 1m75 et que je prenais avant des ski de 165cm et si ces skis me correspondent.
Merci d'avance pour vos messages.
Lire la suite : Choix de ski!!! | Vus : 2035 | Réponses : 1


Choix de ski pour competition

Bonjour et joyeux Noel a tous !
Je participe a quelques compétitions en Suisse(je suie Français mais suis en Suisse depuis 4 ans)course de championnat jurassien et j'ai le ski d'argent coté France ( fleche vermeil,saut de bronze,chamois d'argent) je participe a des stages a Chatel et passé ma premiere evaluation pour le niveau 1 a l'ess (ecole suisse de ski)
je suis a la recherche d'une paire de géant ma taille est de 1,74 ...
Lire la suite : Choix de ski pour competition | Vus : 1815 | Réponses : 5


atomic race ti sl 163 ou 170 cm

bonjour,
je vais avoir l' opportunité d' acheter ce ski à bon prix maintenant pour un 170 ou fin janvier 2010 pour un 163.
J ' ai toujours skié en atomic 165 pour une taille de 1,83 m et 76 kg;
je serai intéressé par un ski plus grand type 170 cm mais j' hésite :
est ce que je vais perdre en vivacité et nervosité ?
la maniabilité est t elle différente pour 5 ...
Lire la suite : atomic race ti sl 163 ou 170 cm | Vus : 2091 | Réponses : 2


Ski pour femme ?

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai déjà appris pas mal de chose en consultant vos échanges.
Mais j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce pour choisir des skis.

Je fais du ski depuis toute ch'tite, 1 semaine par an +/- 1 we en plus si j'en ai l'occasion. J'ai un bon niveau, j'aime que ça avance bien et que mes skis ne me fassent pas faux bond si j'improvise un changement de ...
Lire la suite : Ski pour femme ? | Vus : 1610 | Réponses : 1


fisher worldcup rc pro flowflex

quelqu'un a t il un avis sur ce ski ?
Lire la suite : fisher worldcup rc pro flowflex | Vus : 1748 | Réponses : 4


Choix Ski débutant

Bonjour,

j'ai eu la chance d'être muté dans les pyrenées et je voudrai donc m'équiper en ski plutot que de louer.

Je fais 1m84 pour 63 kilos (poids plume) et j'ai un niveau de novice : je fais de la rouge pepere sans tracer tout droit, je prends mon temps.

Concernant les skis je me suis arrête sur 2 modèles sous les 150€ :

http://ekosport.fr/pop_up_package.asp?id_pack=50175428

http://ekosport.fr/atomic-pack-ski-fix-homme-mixte-atomic-highnoon-cop-08-4tix,1211803,p.html

les technologies ont l'air très similaires et je ne ...
Lire la suite : Choix Ski débutant | Vus : 5594 | Réponses : 5


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)

cron