Vers le contenu



Nous sommes le Lun 20 Mai 2024, 20:40

News News de Stages et cours de ski

Plan de Stages et cours de ski » Forum : Stages et cours de ski

Le forum des stages de ski, vous pouvez parler des stages d'entrainement au ski de compétition ou toute autre forme de stage de ski.

stage toussaint

Bonjour, quelles sont les disponibilités pour un stage à la Toussaint pour un 92
Lire la suite : stage toussaint | Vus : 1446 | Réponses : 1


stage toussaint

quelles sont les dates pour les stages de la toussaint et ceux de noel ? est il possible de faire un stage a la demande sur quatre jours en novembre ? merci pour votre reponse
Lire la suite : stage toussaint | Vus : 1625 | Réponses : 3


stage ski été 2007

bonjour
j'ai 23 ans un assez bon niveau en ski j'aimerais suivre les stages CARREL pour me perfectionner.
Ces stages ne sont ils pas réservés au skieurs voulant se lancer dans la compétition?me conviendraient ils?
existe t il des stages de 3/4 jours?

merci

Audrey
Lire la suite : stage ski été 2007 | Vus : 1385 | Réponses : 3


Competition Coach

Dear Sirs.

My sun was born in March/96 in Portugal. We live in Portugal, but my sun has a dream...became a FIS racer, and I would like to help him, with some sponsors, to reach his dream, and I would like you to help me.

This is his C.V.

- 1st in the begginers class (A class) in Baqueira-Beret in 2002 ( 1st time skyng)
- 3th in the (C class) contest in Baqueira-Beret in ...
Lire la suite : Competition Coach | Vus : 3184 | Réponses : 3


location de skis sur place

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de louer de bons skis sur la station, a savoir des skis de slalom pour un enfant de 14 ans qui fait 166 cms et une enfant de 11 ans qui en fait 150, et qui sera, elle, avec Pierre Alain.
J'ai entendu dire que c'est possible, auriez-vous une adresse a me donner pour cela ?
Lire la suite : location de skis sur place | Vus : 1927 | Réponses : 2


fax

Bonjour,
Je vous ai faxe un formulaire d'inscription au nom de E. Gh, du Liban, l;avez-vous bien recu ?
Lire la suite : fax | Vus : 1629 | Réponses : 2


recherche avis sur stage ete

bonjour a tous,

Je suis interesse par un stage ete pour me perfectionner mais j aimerai avoir quelques avis. Comment est la neige par exemple car j ai jamais skie l ete ?. Comment les journees se deroulent ?

merci
Lire la suite : recherche avis sur stage ete | Vus : 2580 | Réponses : 3


Quel age?

Bonjour!
Je suis 36. Est-ce que je suis trop vieux pour des courses?
Lire la suite : Quel age? | Vus : 1595 | Réponses : 1


Stages de ski

Bonjour,
Je me presente,je m'appel christophe et j'habite a bruxelles en belgique.
J'ai decouvert ce site via s......s et je suis fort interessé par les stages d'été.
Le probleme est que je n'ai jamais suivis de cours en france (seulement belgique et autriche)ce qui veut dire que je n'ai ni chamois,ni vermeil etc.....
Cela pose t'il probleme?
Je peux vous envoyez quelques videos si necessaire afin d'evaluer mon niveau et savoir si il est suffisant ...
Lire la suite : Stages de ski | Vus : 1544 | Réponses : 3


hebergement stage été

bonjour,
comment est organisé l'hebergement lorsque l'enfant vient seul (13ans).
regroupez-vous ces enfants dans un seul hebergement et lequel?
quel est le tarif global d'un tel stage?
merci
guy :?:
Lire la suite : hebergement stage été | Vus : 1608 | Réponses : 2


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)

cron