Vers le contenu




stage toussaint

Le forum des stages de ski, vous pouvez parler des stages d'entrainement au ski de compétition ou toute autre forme de stage de ski.

stage toussaint

Messagepar tara » Lun 13 Aoû 2007, 19:42

quelles sont les dates pour les stages de la toussaint et ceux de noel ? est il possible de faire un stage a la demande sur quatre jours en novembre ? merci pour votre reponse
tara
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 13 Aoû 2007, 08:30

Messagepar SkiTrace » Mar 14 Aoû 2007, 09:31

Bonjour,

pour les stages de toussaint tu peux regarder sur le site les dates de l'année dernière. Celles de 2007 seront sensiblement les mêmes.

Par contre les dates précises ne seront établies qu'a partir de fin septembre.

Pour le stage de toussaint il est en général possible de n'effectuer que 3 ou 4 jours.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Messagepar tara » Mar 14 Aoû 2007, 11:01

merci pour cette reponse si rapide mais j aurai aime savoir si le stage serait aussi du lundi 05 au mercredi 0711 car les enfants ne reprennent l ecole que le 0811et mon fils fait un stage obligatoire avec son club avant si j attends fin sept j ai peur de ne plus trouver de location car c est la periode du mondial ski et snow Par ailleurs est ilpossible de faire des stages de 3 4 jours en dehors des vacances scolaires en nov style jeudi vend sa et dimanche et quel en serait le tarif merci et a bientot
tara
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 13 Aoû 2007, 08:30

Messagepar SkiTrace » Mar 14 Aoû 2007, 18:49

Bonjour,

pour les stages en novembre hors vacances scolaires, la réponse est simple car la station des deux alpes est fermée. Il y a en général un stage début décembre.

Pour le stage de toussaint je ne peux répondre précisément pour le moment. Il a lieu pendant les vacances de toussaint en même temps que le mondial, mais cela dépend aussi des demandes. Je prend donc note que tu serais éventuellement intéréssé par un stage du 5 au 7 et en fonction des demandes je comuniquerais les dates précises dés que possible. (début septembre je pense)
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard


Retourner vers Stages et cours de ski

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron