Vers le contenu



Nous sommes le Lun 03 Juin 2024, 06:31

News News de Stages et cours de ski

Plan de Stages et cours de ski » Forum : Stages et cours de ski

Le forum des stages de ski, vous pouvez parler des stages d'entrainement au ski de compétition ou toute autre forme de stage de ski.

projet métiers du ski en lycée

Bonsoir,

j'a'i 14 ans bientot 15 dans quelques jours ^^ je fais du ski depuis toujours mais depuis l'année dernière j'en avais marre du mercredi des neiges je voulais en faire plus et donc me suis inscrite dans un club de competitions où je me plaie beaucoup et donc depuis l'année dernière je fais 2 entrainements par semaine quand il ya de la neige ( vive les vosges ! ) et des stage avec le ...
Lire la suite : projet métiers du ski en lycée | Vus : 3941 | Réponses : 15


stage technique:

bonjour
Est ce que des rossignol b2 vont bien pour faire du slalom et est ce qu'il ya besoin de matériel en plus ( protection ) pour faire le stage technique
je n'ai pas de tenue particuliere; avez vous un conseil
ps: je suis une fille, blonde !
Mais je veux serieusement des conseils

Merci
Lire la suite : stage technique: | Vus : 1789 | Réponses : 5


stage competition morzine-avoriaz

est-ce que vous connesez quelqu'n qui donne des stage comme pac à morzine où sur avoriaz
merci lyske
Lire la suite : stage competition morzine-avoriaz | Vus : 1450 | Réponses : 1


Stage ski été 2008

Bonjour, je m'appellle Cyril, 19ans, j'ai découvert votre site il y a peu de temps. Depuis tout petit, je fais du ski, je pense avoir un niveau correct, enfin se sera à vous d'en juger.
Je souhaite me consacrer à une carrière dans le monitorat de ski, c'est pour cela que je viens vous voir. (je tiens aussi à préciser que je n'ais fais que 3 compétitions mais il y a longtemps, donc je ne ...
Lire la suite : Stage ski été 2008 | Vus : 1693 | Réponses : 7


stage de noel

bonjour
je me suis inscrit pour passer le test technique le 8janvier et je voudrai faire un stage avant histoire de passer des piquets, votre stage de noel peut il m'aider ou est il vraiment acces competition, ski d'or?!
allez vous faire que du géant ou pas mal de spécial se qui pourrait m'être utile?
merci d'avance
Lire la suite : stage de noel | Vus : 1516 | Réponses : 3


Stage Hiver 2008

Bonjour,

38 ans, fleche d'argent, j'ai essayé pour le fun avec des amis un slalom spécial l'an dernier. Pas de performances excellentes (bronze) mais j'ai trouvé cela bien fun et du coup je souhaite progresser un peu en "technique" et surtout me faire plaisir !

Mes questions :
- quelles dates en janvier 2008 pour les stages ? De la place sur chaque créneau ?
- je suis pas trop limite pour profiter de l'apport ...
Lire la suite : Stage Hiver 2008 | Vus : 2002 | Réponses : 6


stages ski en vue du test technique

bonjour!(désolé pour le titre original)
Je me présente, j'ai 16 ans, j'habite en bretagne (vu que mon pere travaille dans la marine) et je vais regulierement au ski.
J'ai un bon niveau, seulement je n'ai j-a-m-a-i-s fais de slalom et qu'un monitorat de ski me plairais bien plus tard..
Et c'est vrai que sans avoir fait de slalom, le test technique ,ca va être très dur..
Je voulais savoir si, sans avoir fais de slalom ...
Lire la suite : stages ski en vue du test technique | Vus : 4555 | Réponses : 19


dates du stages d'hiver???

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai 16ans et je souhaite participer au satge carrel. J'ai mon chamois et ma fleche d'argent et je souhaite m'améliorer en slalom et géant.

Pouvez-vous me dire les dates des stages durant les vacances de noel??est-ce les memes que l'année derniere??

Enfin, je souhaite acheter une paire de ski de slalom. J'hésite entre deux paires. J'ai un budjet de 250€.
Les dynastar omeglass(petite serie) 64 p18 de 2004 ou des dynastar omeglass ...
Lire la suite : dates du stages d'hiver??? | Vus : 1765 | Réponses : 3


Fonctionnement des stages de ski

Bonjour,

je viens de decouvrir ce site, et j'aimerai quelques renseignements.
Où se trouve le ski club? Est il accessible pour les personnes habitant la région parisienne? Et enfin il y a t il de la place pour le stage de la Toussaint?

Merçi d'avance
Lire la suite : Fonctionnement des stages de ski | Vus : 1535 | Réponses : 3


slalom stage hivers

bonjour,
j'ai 41 ans et rêve depuis des années de faire un stage de perfectionnement de slalom et de géant. J'ai un niveau ESF flèche vermeil (depuis 20 ans et jamais or !!) et idem pour le chamois. Je ne voudrais pas quitter ce monde sans un or en salom et en géant. vos stages peuvent ils répondre à ma demande Merci.
Lire la suite : slalom stage hivers | Vus : 2174 | Réponses : 7


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)