Vers le contenu




Fonctionnement des stages de ski

Le forum des stages de ski, vous pouvez parler des stages d'entrainement au ski de compétition ou toute autre forme de stage de ski.

Fonctionnement des stages de ski

Messagepar Ness » Jeu 04 Oct 2007, 17:59

Bonjour,

je viens de decouvrir ce site, et j'aimerai quelques renseignements.
Où se trouve le ski club? Est il accessible pour les personnes habitant la région parisienne? Et enfin il y a t il de la place pour le stage de la Toussaint?

Merçi d'avance
Ness
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 04 Oct 2007, 17:56

Messagepar SkiTrace » Jeu 04 Oct 2007, 21:52

Bonjour,

il ne s'agit pas d'un ski club, mais de stages d'entraînements au ski de compétition. Tu peux si tu le désire prendre la carte du ski club des deux alpes. Sinon la carte neige suffit comme assurance.

Les stages sont accessibles a tout le monde donc bien évidemment aux habitants de la région parisienne.

Il reste quelques places pour le stage de Toussaint. Par contre fait vite car pour l'hébergement cela va être dur étant donné qu'il y a en même temps le mondial du ski.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Messagepar Ness » Dim 07 Oct 2007, 10:12

Merçi d'avoir répondu si vite

Les mineurs non accompagnés peuvent venir? Si oui comment se passe l'hebergement?

J'aimerai aussi savoir si le chamois de bronze et la flèche d'argent pour quelqu'un de 16 ans est suffisant pour participer aux stages?
Ness
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 04 Oct 2007, 17:56

Messagepar SkiTrace » Dim 07 Oct 2007, 20:00

Bonjour,

Les mineurs non accompagnés peuvent venir? Si oui comment se passe l'hebergement?


Il y a certains stages, ou sont organisés des groupes pour les plus jeunes avec un moniteur supplémentaire et un hébergement encadré. Ces stages sont plutôt l'été et pendant les vacances.



J'aimerai aussi savoir si le chamois de bronze et la flèche d'argent pour quelqu'un de 16 ans est suffisant pour participer aux stages?


A priori ce niveau convient. Il faut voir qu'une personne avec le chamois de bronze va se sentir au début un peu limite par rapport au niveau des stagiaires. Mais le niveau progresse vite.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard


Retourner vers Stages et cours de ski

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron