Vers le contenu



Nous sommes le Sam 18 Mai 2024, 20:10

News News de Stages et cours de ski

Plan de Stages et cours de ski » Forum : Stages et cours de ski

Le forum des stages de ski, vous pouvez parler des stages d'entrainement au ski de compétition ou toute autre forme de stage de ski.

stage competiton junior

Bonjour,
Je recherche un stage competion en autonomie pour ma fille qui aura 9 ans à paques 2011
Les UCPA et autres organismes n'excédants pas le niveau etoile d'or pour cette tranche d'age.
Je crois savoir que PA Carrel organise ce types de stages mais n'assure pas l'après ski ?!
Quelqu'un a t il une solution à me proposer ,
Merci.
Lire la suite : stage competiton junior | Vus : 1326 | Réponses : 5


Dates stages ski compétition carrel hiver

Bonsoir,

J'aimerais connaitre les dates des stages organisés cet hiver par Pierre Alain.

Merci
Lire la suite : Dates stages ski compétition carrel hiver | Vus : 1638 | Réponses : 1


Stage Hors Pistes

Yop,

Je voulais savoir s'il y avait possibilité de faire des stages/journées Hors Pistes encadrées par des pros ?

D'avance merci.
Lire la suite : Stage Hors Pistes | Vus : 2340 | Réponses : 5


Stage ski compétition Carrel Toussaint 2010

Bonjour,

les dates pour le stage Pierre Alain Carrel des vacances de la Toussaint sont en ligne : http://www.carrelski.com/hiver.php

Il aura lieu du Samedi 23 octobre 2010 (soir) au vendredi 30 octobre 2010 (inclus).

Possibilité d'adapter la durée du stage à la convenance de chacun : une journée, plusieurs jours ou bien la totalité des 6 jours.

Les horaires de 9h15 à 15h15 sur le glacier. ski libre possible ...
Lire la suite : Stage ski compétition Carrel Toussaint 2010 | Vus : 1839 | Réponses : 0


Stage ski été Carrel pour Junior

Bonjour,

Est ce que le stage du 10 Juillet est encore disponible pour un enfant de 12 ans licensié FFS en compétition.Est ce le bon stage pour ce niveau? Peuvent ils etre logés ?
Axé géant ou Slalom?
Merci de votre réponse
Philippe
Lire la suite : Stage ski été Carrel pour Junior | Vus : 1645 | Réponses : 1


Stages ski competition èté 2010 Tignes

Bonjour,
Je souhaitai savoir si il y avait des stages d'été sur Tignes? car je vais y travailler pendant 2 mois.
Merci d'avance!
Lire la suite : Stages ski competition èté 2010 Tignes | Vus : 2071 | Réponses : 2


Stages ski competition Carrel èté 2010

Bonsoir,
Je vous avais djà envoyé un message l'année dernière pour un stage de ski d'été, mais cela n'avait pas pu se faire à cause de problèmes familiaux.
Enfin, passons cette année je suis bien décidée à convaincre mes parents, pour un stage en guise de cadeau d'anniversaire ^^. J'aurais 18 ans cet été.
Toutefois, je n'ai jamais fait de géant. J'ai commencé le spécial, il y a maintenant un an, et cet hiver j'ai ...
Lire la suite : Stages ski competition Carrel èté 2010 | Vus : 8179 | Réponses : 52


jardins des neiges

Bonjour,
Je recherche actuellement des informations sur les diplomes/formations à suivre et obtenir pour pouvoir travailler dans les jardins des neiges. Est-il indispensable d'être moniteur de ski diplômé ou bien peut-on y être employé en présentant des diplômes d'animation avec certaines options (type BPJEPS ou DESJEPS).
Si vous avez des réponses ou bien des liens sur lesquels je peux trouver des informations, je suis preneuse.
Merci par avance.
A bientôt.
Lire la suite : jardins des neiges | Vus : 1545 | Réponses : 5


Préformation BEES

Bonjour, je suis actuellement en cours de cursus (ou devrais-je dire au tout début), je vais faire ma préformation d'ici environ 2 semaines et je me pose certaines questions notament par rapport au snow.

Faut-il un bon niveau ? Combien de temps de formation est accordé au snowboard sur les 80h ? Quel type de matériel snowboard faut-il ?

Je pense plutôt bien me débrouiller au niveau de la pratique mais je me fais du ...
Lire la suite : Préformation BEES | Vus : 3788 | Réponses : 13


Stages Carrel hiver 2009-2010

Bonjour,

les dates des stages Carrel hiver 2009-2010 sont en lignes : Stages de ski compétition

Vous pouvez demander des renseignements sur ce topic.

Bonne saison à tous.
Lire la suite : Stages Carrel hiver 2009-2010 | Vus : 7014 | Réponses : 44


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)