Vers le contenu



Nous sommes le Mer 08 Mai 2024, 20:51

News News de Le bar de la glisse

Plan de Le bar de la glisse » Forum : Le bar de la glisse

Ici vous pouvez parler de tout ce qui n' est pas rentré dans les autres catégories. Vous pouvez également parler du site et de son fonctionnement.

Propose semaine au ski du 12 au 19 janvier

Bonjour a tous , nous sommes nouveaux sur le Forum !

Nous cherchons activement une personne interessee par une semaine de ski en Haute savoie.
Cette semaine se deroulera du 12 au 19 janvier , nous sommes deja 3
Nous avons Prit un forfait tout compris a 216 € , ski m hebergement et forfait
Suite a un desistement d une 4 eme personne nous avons donc une place de libre
Pour plus d info ...
Lire la suite : Propose semaine au ski du 12 au 19 janvier | Vus : 1504 | Réponses : 0


Changement de plaquettes arrières sur 308 Peugeot

Bonjour,

des fois que cela puisse servir à d'autres voici le changement de plaquettes de freins arrière sur 308 Peugeot par skitrace.

Vous savez sur les voitures qui ont des plaquettes à l’arrière qui servent pour le frein à main il faut un outil spécial pour pousser le piston. En effet il faut le pousser tout en le faisant tourner. Pas de panique chez skitrace on est équipé il y a l'outil fait maison : ...
Lire la suite : Changement de plaquettes arrières sur 308 Peugeot | Vus : 24544 | Réponses : 6


Windows 8

Il lui fallait bien un topic sur skitrace, c'est chose faite. Vous trouverez ci-dessous mes premières impressions sur ce dernier OS. N'hésitez pas à laisser les vôtres. On peux aussi en profiter pour partager nos petits trucs et astuces sur le sujet.

Il était temps pour moi de changer d'ordinateur, celui là même qui a beaucoup participé au développement de skitrace. Il faut dire que toute ces heures de développement informatique cela l'avait usé, windows ...
Lire la suite : Windows 8 | Vus : 1718 | Réponses : 0


Le choucas

Le choucas à Chamonix vient de fermé c'était un endroit mythique pour les soirée après ski à Chamonix...
Lire la suite : Le choucas | Vus : 1681 | Réponses : 0


Bréves de cabines

Bonjour,

ce sujet est destiné à raconter les situations humoristiques que l'on rencontre souvent au ski. j'ouvre le bal

Télécabine du jandri (les deux alpes) dimanche 16 décembre 2012 : Un homme et une femme discutent :

Lui : "Alors ça c'est passé comment dans la poudreuse"
Elle : "Bien, j'ai fait comme tu m'a dit, je me suis mise en arrière !" :eeek:
Lui : "Ah, ...
Lire la suite : Bréves de cabines | Vus : 16427 | Réponses : 22


Sondage sur les cartes en relief

Bonjour à tous !!!

Je fais appel à vous car étant étudiante ingénieur dans une école ou peu de gens se sentent concernés par le ski et la glisse j'obtiens très peu de réponses à un sondage portant sur la montagne .
Ce sondage est très court, il m'aiderait néanmoins beaucoup pour l'étude de marketing que je réalise !

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dGhON09QRlVEdnpPbVVyeGVqOTdPaEE6MQ


Je compte sur vous :)
En vous remerciant par avance !

Laura
Lire la suite : Sondage sur les cartes en relief | Vus : 2368 | Réponses : 1


Cherche skieuses de Lorraine

Coucou tout le monde,

Je suis passionnée de ski, j'étais longtemps à Lyon et me voilà de retour à Metz. De par ce fait je rencontre moins de passionnés comme moi...
Du coup je viens ici à la recherche de skieuses pour partager weekends ou semaines de ski ensemble (Alpes et Vosges, voir Suisse).
J'ai un très bon niveau tout terrains, j'adore le hors piste mais ne le pratique qu'avec des habitués. Et je sais ...
Lire la suite : Cherche skieuses de Lorraine | Vus : 1428 | Réponses : 0


Aide sujet TPE

Bonjour à tous !
Nous sommes en Première ES dans le Pas de Calais et notre sujet de TPE ( Travaux Personnels Encadrés) qui comptera pour le BAC concerne la montagne , le tourisme hivernal, l'histoire du ski, l'évolution des métiers / des stations depuis la création des sports d'hiver. Nous aimerions obtenir des documents/informations/témoignages sur ces différents points afin d'avoir un exposé béton :wink:

Merci à ...
Lire la suite : Aide sujet TPE | Vus : 2444 | Réponses : 3


Magasin ski

Dans le forum ekosport et glishop reviennent souvent. J'ai trouver en surfant sur le net une visite virtuelle du magasin glishop : http://www.glisshop.com/visite-virtuelle/glisshop/?utm_source=facebook&utm_medium=postmur&utm_campaign=VisiteVirtuelle. Si cela peut renseigner des personnes sur la qualité du magasin...Un peu comme dans un restaurant quand on regarde les toilettes! bref chacun se fera son opinion
ma démarche n'est en aucun cas pour promouvoir tel ou tel shop.
A+
Lire la suite : Magasin ski | Vus : 1612 | Réponses : 0


Skieur à réaction

Vous en avez rêvé ? Le ski à réaction existe, vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous :



vous trouverez des informations sur le jetpack ici : http://www.troyhartman.com/
Lire la suite : Skieur à réaction | Vus : 1465 | Réponses : 1


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)

cron