Vers le contenu




Cherche des lunettes en bois ou en bambou

Informations et discutions sur le ski d'été

Cherche des lunettes en bois ou en bambou

Messagepar AnissaB » Mer 30 Jan 2019, 12:14

Bonjour, 
Je suis débutante en ski, j'ai presque tout l'équipement que j'ai acheté d'occasion. Il me manque juste un accessoire en plus. Je suis jamais allé au ski, c'est la première fois donc bon, je pars de zéro. 
Du coup je cherche à acheter des lunettes de soleil en bois, légères pour un week end. Je veux pas un masque car je ne suis pas sûre d'y retourner plus tard (surtout si je n'y arrive pas) . Je préfère des lunettes monture bois que je pourrais réutiliser dans la vie de tous les jours. 

J'ai juste trouvé 1 ou 2 sites web mais je sais pas trop ... Il y en a un qui me plaît, ils indiquent UV 400 pour les lunettes en bois j'espère que c'est assez. 

Si vous avez des conseils, ou si vous pouvez jeter un œil à ce site pour me dire votre avis, ce serait cool ?!  

Je cherche vraiment des lunettes en bambou, style écologiques, pas des montures en plastique. Et je n'ai pas besoin que ce soit des lunettes de vue. 
Je suis débutante donc si je tombe, j'ai peur de les casser. Est ce que vous pensez que les montures en bois résistent à la neige ? si quelqu'un a déjà essayer lunettes en bois + neige, j'attend votre avis. 

Je pars bientôt pour un week end, je vous dirais ce que j'ai acheté finalement =) 

Le site des lunettes
AnissaB
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 30 Jan 2019, 12:07

Retourner vers Ski d'été

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités