Vers le contenu



Nous sommes le Sam 04 Mai 2024, 00:51

News News de Autres stations

Plan de Autres stations » Forum : Autres stations

Toutes celles qui ne sont pas rentrées dans les deux catégories précédente.

Promo Skialacarte - Holiski

Bonjour,

Une super affaire quand on ne skie pas toujours consécutivement.

Rendez-vous sur http://www.skialacarte.fr/fr pour tous les détails, tarifs et réductions, y compris des journées à 1€.
Adieu les forfaits traditionnels ! 8 prestigieux domaines skiables des Alpes se sont équipés de la technologie Holiski pour vous offrir une formule de ski à la carte: avec votre nouveau pass mains-libres, inutile de passer aux caisses ou de pré-recharger votre ...
Lire la suite : Promo Skialacarte - Holiski | Vus : 2011 | Réponses : 0


Fête de la Glisse à Avoriaz !

Avoriaz inaugure la saison avec la fête de la glisse et le Rock On Snowboard Tour.
Trois jours de glisse, de concerts et d’animations pour bien commencer la saison et tester les toutes dernières nouveautés en matière de matériels.
Pour son 10ème anniversaire, Avoriaz fait le plein de surprises!

Chaque année les “local-heros” des stations viennent profiter du week-end pour rider “à domicile” aussi bien le park que les bords des pistes ... et se ...
Lire la suite : Fête de la Glisse à Avoriaz ! | Vus : 2104 | Réponses : 0


forfait ski moins chers - holiski - ski a la carte

HELLO les riders,

si vous voulez partir faire du ski et gérer votre budget alors voici un bon plan!!!

Si vous prendrez la carte holiski sur www.skialacarte.fr, voici mon e-mail afin de vous parrainer et vous faire bénéficier d'une réduction de 6€ sur l'achat de la carte soit 23€ au lieu de 29€. Je serai ainsi crédité de la même somme sur mon compte, COOL : 

...
Lire la suite : forfait ski moins chers - holiski - ski a la carte | Vus : 1765 | Réponses : 0


meilleures stations en Autriche

Bonjour à tous, j'aimerais aller faire du ski avec ma famille en Autriche parce qu'il parait que c'est très beau. Le problème c'est qu'il y en fait trop de choix, et on ne sait plus d'où donner de la tête. Si vous avez été en Autriche et que vous avez des bons conseils, je vous en serais très reconnaissant. On recherche quelquechose de pas trop cher et bien pour les enfants.
Lire la suite : meilleures stations en Autriche | Vus : 1786 | Réponses : 4


Ou partir et à quel prix?

Bonjour à toute et à tous,n'étant pas partie depuis 7 ans sur le pistes je me permet de solliciter votre aide car les prix on changés et a vu d'oeil ca varie énormément de site en site alors j'ai pas envie de me faire avoir ^^
nous recherchons avec mon mari une station avec pas mal de restaurants et d'animations mais pas trop jeune hein ;)
Pour le mois de février hors vacances scolaire, à ...
Lire la suite : Ou partir et à quel prix? | Vus : 1526 | Réponses : 2


Ski force winter tour Val Thorens 2013

Bonjour tout le monde, pour les gens qui ne le savent pas il y a le 23 et 24 novembre 2013 l'ouverture de Val thorens et le ski force winter tour. A cette occasion on peut tester des paires de ski gratuitement. Moi personnellement j'y retourne cette année, cela permet de tester une paire de ski avant un achat par exemple. Le tarif pour le weekend est avantageux, en gros 100€ par personne pour 2 ...
Lire la suite : Ski force winter tour Val Thorens 2013 | Vus : 1503 | Réponses : 1


Cherche photos TC Fréjus à Serre Che avec les cabines bleues

Bonjour je recherche des photos du TC4 Fréjus à Serre Chevalier avec ses anciennes cabines bleues
Merci
Lire la suite : Cherche photos TC Fréjus à Serre Che avec les cabines bleues | Vus : 1760 | Réponses : 0


Forfait de ski offert à Tignes du 04 mai au 12 mai 2013

Bonjour,

Du 04 mai au 12 mai 2013 Tignes vous offre le studio pour l’achat de 4 forfaits adultes 6 jours secteur grande motte. ce qui reviens à 167.5 Euro par personne. Extension espace killy 1 ou 2 jours sur le week-end du 04 et 05 mai possible pour 15Euro/pers.

De quoi profiter de la fin de saison.
Lire la suite : Forfait de ski offert à Tignes du 04 mai au 12 mai 2013 | Vus : 1813 | Réponses : 0


Station Isola 2000

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait un magasin sur Isola à recommander pour un achat de chaussures?
Même si je ne me fais plus d'illusion sur le stock restant à cette époque de la saison en 25,5 :lol: , et après avoir recherché pas mal depuis le mois de fevrier sur marseille et ses environs, je tente une dernière recherche car je monte la haut pour skier bientôt. ...
Lire la suite : Station Isola 2000 | Vus : 1502 | Réponses : 0


descendre les pistes rouges

Bonjour,

qui est partant pour essayer de descendre les pistes rouges en ligne droite (avec toute la sécu qui s'impose bien sûr!) s/ le grand domaine de Flaine, Morillon, les Carros, Samoëns du s 23 au v 29 03 13 ?


à bientôt.

Merci, philip.
Lire la suite : descendre les pistes rouges | Vus : 1768 | Réponses : 5


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)