Vers le contenu




forfait ski moins chers - holiski - ski a la carte

Toutes celles qui ne sont pas rentrées dans les deux catégories précédente.

forfait ski moins chers - holiski - ski a la carte

Messagepar fanou02 » Lun 04 Nov 2013, 21:28

HELLO les riders,

si vous voulez partir faire du ski et gérer votre budget alors voici un bon plan!!!

Si vous prendrez la carte holiski sur www.skialacarte.fr, voici mon e-mail afin de vous parrainer et vous faire bénéficier d'une réduction de 6€ sur l'achat de la carte soit 23€ au lieu de 29€. Je serai ainsi crédité de la même somme sur mon compte, COOL : 

phanou.t@orange.fr

EN PLUS : L'année derniere pour toutes nouvelles adhésions, vous bénéficiez d'une réduction grace au code promo HAPPYSKI : adhésion 15 € au lieu de 29 €, adhésion gratuite pour les moins de 18 ans à l'achat d'au moins une adhésion adulte (18-64 ans), qui se cumule avec le parrainage....DONC A ESSAYER, je ne sais si elle marche encore


Voici la liste des stations où vous pourrez utiliser la carte: 

Les Arcs / Peisey-Vallandry
La Plagne
Paradiski accessible depuis Les Arcs / Peisey-Vallandry et la Plagne
Espace Killy (domaine reliant Val d'Isère et Tignes)
Serre Chevalier
Le Grand Massif (domaine reliant Flaine, Samoëns, Morillon, Les Carroz, Sixt Fer à Cheval)

Faites vos petits calcul, ça dépend un peu de ce qu'on fait, du nombre de jours où on skie pendant la saison etc...ne pas oublier la 10 eme journée a 1 euros pour le calcul et le code promo 
VOUS POUVEZ aussi que vous prendre l'assurance carré neige avec pour 19€ (en option) pour toute la saison au lieu de 2€80 par jour...

Plus vous skiez, moins vous payez !
Les 9e / 14e / 19e / 24e jour sont à 1 € dans l'un des 6 domaines au choix !

Bons rides à tous!
fanou02
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 14 Nov 2012, 16:39

Retourner vers Autres stations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités