Vers le contenu




Ou partir et à quel prix?

Toutes celles qui ne sont pas rentrées dans les deux catégories précédente.

Ou partir et à quel prix?

Messagepar sabme » Ven 25 Oct 2013, 05:19

Bonjour à toute et à tous,n'étant pas partie depuis 7 ans sur le pistes je me permet de solliciter votre aide car les prix on changés et a vu d'oeil ca varie énormément de site en site alors j'ai pas envie de me faire avoir ^^
nous recherchons avec mon mari une station avec pas mal de restaurants et d'animations mais pas trop jeune hein ;)
Pour le mois de février hors vacances scolaire, à 2 mais j'espère à 4 si nos amis se décident!
n'hésitez pas a nous suggérer vos bons tuyaux car les temps sont dur lol


Merci d'avance :-)


Sabrina
sabme
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 25 Oct 2013, 05:17

Re: Ou partir et à quel prix?

Messagepar SkiTrace » Ven 25 Oct 2013, 19:11

Bonjour sabme,

tout dépend de tes attentes en terme de séjour de ski. On a compris que tu voulait un prix bien placé, mais on ne connait pas tes attentes en terme de ski.

le top au niveau grandeur et qualité du domaine ce sont les trois vallées ce sera aussi plus cher. Ensuite tu aura Tignes/val d'isére. Si tu va dans l'oisans les deux alpes ou bien l'alpe d'huez ce sera moins cher.

Ce sont des grandes stations il y a aussi des stations dites familiales ou intermédiaires.

Voila à toi de nous en dire un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Ou partir et à quel prix?

Messagepar Mario » Mar 29 Oct 2013, 01:10

Coucou Sabrina,

je confirme le commentaire de Skitrace, après à toi de voir ce que tu recherches exactement.
Moi je surf depuis une dizaine d'année, j'ai été un peu partout et c'est vrai que le domaine des trois vallées est exceptionnel.
Comme chaque année je pars mi-décembre à Val Thorens justement dans le domaine des trois vallées, et comme chaque année également je n'hésite pas à fouiner et changer d'agence de voyage car les prix sont de plus en plus variable, et là je suis tombé sur un site à prix vraiment bas, les prix ont tendance à augmenter mais là c'est la 1ere fois que je paie aussi peu! De plus dans la même résidence que l'année dernière :eeek:
Pour 218€ le logement et le forfait remonté mécanique alors qu'en station le forfait coûte 260€ en moyenne!!!
Du coup j'ai regardé pour toi les 2 première semaine de février tu peux t'en tirer pour 333€ par tète si vous partez à quatre. Jette un œil sur tousauski ça vaut vraiment le coup par ce temps de crise...
après pour le matériel si tu as besoin ils font 50% de réduction, donc pour tes ski 57€ et t'ai équipée!
La station est très vivante avec pas mal de restaurants, et de nombreux événement sportif et musicaux.

Bonne vacances et qui sait on se croisera peut être un jour à Val Thorens :biggrin:
Mario
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 29 Oct 2013, 00:22


Retourner vers Autres stations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités