Vers le contenu



Nous sommes le Lun 06 Mai 2024, 13:31

News News de La station des deux alpes

Plan de La station des deux alpes » Forum : La station des deux alpes

Dans ce forum vous pouvez demander des renseignements sur la station de ski des deux alpes. Futurs saisonnier des deux alpes n' hésitez pas à vous presenter, vous pouvez également déposer une annonce de recherche de logement.

Enneigement deux alpes Janvier 2011

Bonjour,

la situation de l'enneigement des pistes des deux alpes est correcte si l'on considère les très forts redoux avec de la pluie jusqu'à 2000 m d'altitude ces derniers jours.

On peux redescendre à la station à ski sans toucher de cailloux. En altitude jusqu'à 2600 m on trouve une neige froide d'hiver plutôt souple. Ensuite jusqu'à 2000 m on a toujours une neige d'hiver mais plus raclée. De 2000 m au bas de la ...
Lire la suite : Enneigement deux alpes Janvier 2011 | Vus : 2247 | Réponses : 6


Enneigement des deux alpes décembre 2010

Bonjour,

la qualité de la neige est très bonne sur toute la station. De 10 à 15 cm de poudreuse légère sur le glacier, et de la neige fraiche sur le reste de la station.

Le retour station est assuré ski au pied sans cailloux.


Bon ski.
Lire la suite : Enneigement des deux alpes décembre 2010 | Vus : 1667 | Réponses : 0


ski deux alpes, conseils

Bonjour,

Je vais partir en vacances aux deux alpes au mois de février mais je ne connais pas du tout la station, quels sont les meilleurs endroits pour se loger histoire que je cible exactement l'endroit où je vais atterrir et où je vais pouvoir louer un petit pied à terre. D'ailleur, je cherche une maison de particulier. Connaissez vous des bons plans? De mon côté, j'ai trouvé des trucs par l'intermédiaire d'une agence internet ...
Lire la suite : ski deux alpes, conseils | Vus : 1661 | Réponses : 1


Conditions de ski deux alpes novembre 2009

Bonjour,

samedi 27 novembre la station était ouverte jusqu'à 2600 m. L'état d'enneigement est pas si mal pour la saison. On peux redescendre à ski jusqu'au bas de la station.

Ne prenez pas vos ski neufs, mais en faisant attention on arrivait à ne presque pas toucher, sur la tourra, les crêtes, la valentin et le bas de station.


Bon début de saison à tous.
Lire la suite : Conditions de ski deux alpes novembre 2009 | Vus : 1597 | Réponses : 1


Rendez-Vous là-haut !

Salut tous le monde,

Si cela vous intéresse , essayons d'organiser des rencontres en vue de petites sessions poudre :biggrin:

Donc pour ce post cela concernera Les 2 Alpes ! (Ca marche pour tout autres stations hein ;) mais dans la section approprié du forum)

Organisez le post comme vous voulez mais mettez bien les infos indispensable :)


-Dates
-Temps de ski
-Nombres de personnes ...
Lire la suite : Rendez-Vous là-haut ! | Vus : 1630 | Réponses : 10


Toussaint 2010 : Etat glacier Deux alpes

Bonjour,
A quasi une semaine des vacances de la Toussaint (chouette, le début de la saison :wink: ), quelqu'un connaitrait il l'etat du glacier ?

Merci de votre réponse
Lire la suite : Toussaint 2010 : Etat glacier Deux alpes | Vus : 2247 | Réponses : 9


Livraison courses aux deux alpes

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il y a des services de livraison de courses aux deux Alpes, histoire d'alléger la voiture qui aura déjà traversé la France d'ouest en est ?

Merci.
Lire la suite : Livraison courses aux deux alpes | Vus : 1774 | Réponses : 2


Tarif télécabine Venosc / 2 alpes

Bonjour à tous,
J'ai vu que la télécabine Venosc / Les 2 Alpes coute 8€ par aller/retour par personne, mais est ce qu'elle est gratuite si on a un forfait 6 ou 7 jours ?

Merci.
Lire la suite : Tarif télécabine Venosc / 2 alpes | Vus : 5443 | Réponses : 3


Ouverture des deux alpes à Toussaint

Bonjour,

le station des deux alpes ouvrira Du 23 octobre 2010 au 01 Novembre, pour les vacances de la Toussaint. Avec en prévision du ski sur glacier. Quelques évènements à ne pas rater :

- Le rock on snowboard tour aura lieux les 23 et 24 octobre 2010.

Le rock on snowboard tour fête sa 2e année. Il s’agit d’une tournée nationale de tests de snowboard. Les tests sont gratuits et se déroulent sur le ...
Lire la suite : Ouverture des deux alpes à Toussaint | Vus : 1821 | Réponses : 0


Recherche Appart 8 personnes du 5 au 12 février

Bonjour à tous,
Je suis en recherche active d'un appart pour 8 aux deux Alpes, pour la semaine du 5 au 12 février, pour moins de 800 €.
Quoi de mieux que d'en parler sur un forum consacré à cette station ?

Alors voila, si vous en connaissez un, faites moi signe. Merci à tous !!!

Bonne journée.
Lire la suite : Recherche Appart 8 personnes du 5 au 12 février | Vus : 1756 | Réponses : 7


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)

cron