Vers le contenu




Tarif télécabine Venosc / 2 alpes

Dans ce forum vous pouvez demander des renseignements sur la station de ski des deux alpes. Futurs saisonnier des deux alpes n' hésitez pas à vous presenter, vous pouvez également déposer une annonce de recherche de logement.

Tarif télécabine Venosc / 2 alpes

Messagepar BEBER1212 » Lun 20 Sep 2010, 18:47

Bonjour à tous,
J'ai vu que la télécabine Venosc / Les 2 Alpes coute 8€ par aller/retour par personne, mais est ce qu'elle est gratuite si on a un forfait 6 ou 7 jours ?

Merci.
BEBER1212
posteur confirmé
posteur confirmé
 
Messages: 75
Enregistré le: Jeu 03 Déc 2009, 14:31

Re: Tarif télécabine Venosc / 2 alpes

Messagepar SkiTrace » Lun 20 Sep 2010, 22:02

Bonjour,

oui bien sur la remontée en télécabine de Venosc est comprise dans le forfait des remontés mécaniques. C'est d'ailleurs une astuce quand on va skier à la journée de partir de Venosc. En effet c'est plus prés de Grenoble, et il suffit d'acheter son forfait de ski à Venosc.

En plus pour les Vacances scolaires c'est une façon d'éviter les bouchons :wink:

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Tarif télécabine Venosc / 2 alpes

Messagepar BEBER1212 » Mar 21 Sep 2010, 09:36

Merci.
De notre côté, on ne skiera pas à la journée, mais toute la semaine aux deux alpes. Il y a de quoi faire pour une semaine je pense, surtout avec des débutants dans le groupe.
Du coup l'appart "éventuel" sur Venosc, ce serait plutôt pour économiser un peu.
Par contre je me pose certaines questions au niveau de la praticité de loger à Venosc :
- Pour les débutants qui prennent des cours le matin, le départ est assez tôt ? (J'imagine que oui, quand même).
- Est ce que le dernier retour est assez tard pour skier jusqu'au bout ?
- Si le temps est pourri et qu'on veut rentrer le midi, est ce que ça le fait ?
- ...

Merci.
BEBER1212
posteur confirmé
posteur confirmé
 
Messages: 75
Enregistré le: Jeu 03 Déc 2009, 14:31

Re: Tarif télécabine Venosc / 2 alpes

Messagepar SkiTrace » Mar 21 Sep 2010, 21:23

Hum intéressant un topic Venosc mode d'emploi.

En fait aucun problème la remonté ouvre assez tôt. Le seul problème c'est qu'en haut tu a dix minutes de marche (en marchant tranquillement) pour arriver aux télécabines du diable. Pour le rassemblement de cote brune d'où partirons les cours il faut compter 15 minutes en étant large. Il y a aussi une navette gratuite dans les deux alpes.

Aucun problême pour skier jusqu'au bout par contre la dernière descente doit être aux environs de 18h30. Pour l'apéro c'est cuit. :wink:

Aucun problème pour rentrer le midi, il y a juste la petite marche en haut. Par contre cette remontée est toujours en fonctionnement même si il y a du vent.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard


Retourner vers La station des deux alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités