Vers le contenu



Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 09:48

News News de Forum ski freeride , freestyle , autres

Plan de Forum ski freeride , freestyle , autres » Forum : Forum ski freeride , freestyle , autres

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski free ride en général. Vous pouvez également discuter de nivologie et de matériel.

Contest Freestyle snow et ski - Pas de la Case 16 janvier

Venez nombreux lundi 16 janvier 2012 au Pas de la Case pour le TBS Freestyle Event, un énorme contest freestyle en ski et snow qui va inaugurer la saison en Andorre!!!
Le contest est organisé sur le domaine de Granvalira, au snowpark Les Isards !
Un slope style, des rails et un jump vous attendent. Tout ça pour le spectacle bien sûr, car on attend environ 500 spectateurs étudiants, touristes et locaux!!
Enfin, et ...
Lire la suite : Contest Freestyle snow et ski - Pas de la Case 16 janvier | Vus : 1457 | Réponses : 0


Ski backcountry ou autre?

Slt,

Je pars prochainement à la montagne et je me demande quel type de ski choisir. J'ai l'habitude de prendre des ski de freeride pour faire du pur hors-piste mais ce coup-ci je pars avec des potes qui ont un niveau moyen et je ne ferai pas de "vrai hors-piste" (okok.. p-e un peu de bord de piste =) ).
Je me suis donc dit que j'allais choisir des skis de piste plutôt de type ...
Lire la suite : Ski backcountry ou autre? | Vus : 2020 | Réponses : 7


Freeride World Tour

fwt.jpg


le Freeride World Tour lance cette année son concept "Freeride Expo & Test" sur les étapes de Chamonix (France), Fieberbrunn (Autriche) et Verbier (Suisse).

En deux mots, ce sera l’occasion pour l’ensemble des acteurs du freeride (équipementiers, acteurs du tourisme de montagne, artisans, industries connexes etc.) de présenter leurs produits et services au public dans le cadre des étapes du Freeride World Tour et dans une atmosphère conviviale.

l’Expo sera ...
Lire la suite : Freeride World Tour | Vus : 1251 | Réponses : 0


Test de ski freeride Ultimate test tour 2012

L'ultimate test tour est reconduit pour 2012. Il y aura pendant 3 week-ends, dans 3 stations différentes, des tests de matériel de ski, snowboard, accessoires, matériel de sécurité en hors-piste. L'ultimate vous propose également des pack tout compris avec guide pour ceux qui le désirent.

Sur ce salon vous trouverez les marques développées par les artisans de la glisse. Il s'agit en général de marque modestes mais qui ont de vraies innovations à vous faire ...
Lire la suite : Test de ski freeride Ultimate test tour 2012 | Vus : 1865 | Réponses : 0


Questionnaire "événements glisse"

Bonjour Bonjour,

J'ai crée un questionnaire sur les événements glisse, savoir un peu ce qui vous motive, ce qui vous freine, votre niveau de ride et discipline (freeride, freestyle, snow kite....)
merkiiiiii :wink2:


https://docs.google.com/spreadsheet/emb ... UEota1E6MQ
Lire la suite : Questionnaire "événements glisse" | Vus : 1141 | Réponses : 1


teaser

En attendant l'hiver voici un petit bout de film attention si vous êtes accro à la grosse poudreuse préparer un paquet de mouchoirs et tout ce qui va avec !!!

Gros run gros d'jumps et grosse poudre :

Lire la suite : teaser | Vus : 1632 | Réponses : 7


Séjour sports extrêmes

Bonjour,
Dans le cadre de nos études en Master 2 , Management des Services du Tourisme Sportif, nous réalisons une étude de marché sur les séjours de sports extrêmes. Ainsi, nous souhaiterions connaitre vos impressions afin de se rapprocher au mieux de vos attentes.
Cette enquête est totalement anonyme.
Merci de prendre un peu de votre temps pour répondre à ce questionnaire.
http://www.sphinxonline.net/public/etud ... nnaire.htm
Lire la suite : Séjour sports extrêmes | Vus : 1161 | Réponses : 0


Mi freestyle mi freeride

Bonjour,

avec la chaleur de l'été qui arrive voici un peu de frais. Il s'agit d'une vidéo mi freestyle mi freeride qui envoie bien.

Lire la suite : Mi freestyle mi freeride | Vus : 1286 | Réponses : 0


Test Salto + ski freestyle

Bonjour ,
Voila en gros j'aimerais test le salto en ski :biggrin: Je suis un débutant , et j'aimerais que vous me conseillez pour des skis free style .
Voila dite moi si je suis pas trop fou pour le salto :eeek: Et quelle paire de ski vous me conseillez pour le freestyle svp ...
Lire la suite : Test Salto + ski freestyle | Vus : 2359 | Réponses : 12


Rossignol invente le harnais pantalon

Bonjour,

Rossignol a développé un harnais pantalon. Cela reste à tester mais l'idée est pour le moins originale. Surement que cela va laisser plus d'un alpiniste septique mais impossible d'en dire plus avant de l'avoir testé.

Je pense qu'avec ça vous êtes sur de vous faire virer d'une sortie CAF ou FFME, mais c'est un autre problème :biggrin:


Lire la suite : Rossignol invente le harnais pantalon | Vus : 1777 | Réponses : 5


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)