Vers le contenu



Nous sommes le Sam 04 Mai 2024, 18:10

News News de forum ski

Plan de forum ski » Forum : forum ski

Tout pour progresser en ski.

boite vide

Hier aprés m'être fait piraté mon réseau wifi, je suis allé acheter une clé usb wifi. De retour chez moi, j'ouvre la boite elle était vide !

Cela fait vraiment bizarre d'acheter une boite vide.

Le magasin a été sympa, ils m'ont donné une clé.

Ouf !
Lire la suite : boite vide | Vus : 1917 | Réponses : 3 | Forum : Le bar de la glisse


Journées Nivologie esprit montagne

Bonjour,

L'association esprit montagne met en place des journées sécurité en ski alpin, avec des ateliers sur la nivologie, les arva, le secours en montagne etc etc.


Vous trouverez des infos sur http://www.esprit-montagne.com
L'association recherche des collèges de grenoble ou bourg d'oisans pour participer à ces journées.
Si vous êtes collégiens dans cette ville ou environs parlez en à vos professeurs.

Vous pouvez avoir des informations ou des contacts ...
Lire la suite : Journées Nivologie esprit montagne | Vus : 1869 | Réponses : 0 | Forum : Nivologie Avalanches


carre deverser

bonsoir a tous
je suis nouveau sur le site
aujourd'hui nous avons disscuter avec des amis de ski l'un deux a parler de carre deverser puis je avoir quelques explications merci
Lire la suite : carre deverser | Vus : 1932 | Réponses : 2 | Forum : Forum ski


Dynastar en géant ou atomic ?

Bonjour,

finalement je vais acheter des skis de géant. Histoire de passer un peu dans les piquets. J' hésite entre des atomic ou des dynastar. Sachant que je ferais pas que du piquet :lol: , je recherche un géant un peu polyvalent.

Qu' en pensez vous ?
Lire la suite : Dynastar en géant ou atomic ? | Vus : 2133 | Réponses : 5 | Forum : Forum ski


[Vds]Chaussures de ski Atomic M100 neuves 27.5 -50% 195euros

Bonjour,

Je vends une paire de chaussure de ski Atomic M100 neuve taille 27.5.
avec il y a la notice et la clé Atomic pour les multiples reglages.

Je suis de combloux en haute savoie (entre megeve et sallanches), si vous voulez venir les essayer ya pas de soucis.
j'ai des photos sur demande.

Vous pouvez me contacter par MP, sur msn ou par mail : cravi.gauthier@laposte.net

cravi


Blouson eider saison 2006 - 2007

Vend tout nouveau blouson Eider saisons 2006-2007 en Gore-tex xcr l'un des plus évolué de sa catégorie de couleur noir. Prix d'achat 399 euro, Acheté la semaine derniére, en parfait état tout neuf jamais servi. Taille L
Prix de vente 260 euro frais de port compris
Pour plus de renseignement je reste à votre entière disposition ne pas hésité. Voici le liens du fabriquant pour plus d'information

http://www.eider-world.com/fr/produits/ ... =1&id=4146 ...
Lire la suite : Blouson eider saison 2006 - 2007 | Vus : 2258 | Réponses : 1 | Forum : Matériel de ski alpin à vendre


Location aux 2 alpes.

A louer maison très proche du télécabine de venosc comportant

2 sdb, 2 wc, 2 étages, 4 chambres soit au total 10 couchages.

La location de la maison donne droit à un tarif préférentiel de 5 % de remise sur le tarif du forfait des remontées mécaniques.

Tarifs 1050€/semaine pendant le mois de février et 600€/semaine le reste de l' année, location possible en été.

06 77 39 44 02.
Lire la suite : Location aux 2 alpes. | Vus : 2912 | Réponses : 5 | Forum : La station des deux alpes


matériel de ski compétition

Voici une liste de matériel de ski competition, visible aux deux alpes. Le matériel est neuf pour la plupart des articles.

10 casques de slalom spécial et géant petite taille.
12 combinaisons de descente spécial et géant. (taille >1m70)
12 shorts entrainement compétition surchaud.
chaussures rossignols compétition
3 paires de coques de protection tibia.
2 paires de batons slalom 130-125
et d' autres articles.

pour plus de renseignements téléphonez au :
04 76 80 51 ...
Lire la suite : matériel de ski compétition | Vus : 3358 | Réponses : 7 | Forum : Matériel de ski alpin à vendre


Ca y est c' est parti

Je viens de recevoir ça de la stgm

Le glacier est ouvert depuis le 30 septembre et comme tous les ans l'ouverture de la piste "double M" lance le début de la saison d'hiver.
Grâce au travail des enneigeurs et des 40 cm de neige fraîchement tombée, ce sont 1350 mètres de dénivelé et 5 km de distance au total depuis le sommet du téléphérique de la Grande Motte qui vous attendent.

Les journées de ...
Lire la suite : Ca y est c' est parti | Vus : 1752 | Réponses : 5 | Forum : Forum ski


video de bode miller

Regardez cette video, grande leçon de ski garantie.


http://www.youtube.com/watch?v=KkP9Ux3DFrs
Lire la suite : video de bode miller | Vus : 2343 | Réponses : 5 | Forum : Le bar de la glisse


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)