Vers le contenu



Nous sommes le Sam 18 Mai 2024, 11:44

News News de forum ski

Plan de forum ski » Forum : forum ski

Tout pour progresser en ski.

meilleurs voeux

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année pleine de poudreuse et d adrénaline et surtout une bonne santé.
Pour moi l année finie plus que bien et conmence plutôt pas mal .

Et n oublié pas :
L'aventure commence à la fin de votre zone de confort !

Image
Lire la suite : meilleurs voeux | Vus : 7091 | Réponses : 9 | Forum : Le bar de la glisse


Chaines automatiques pour camion

On n’arrête pas le progrès, il existe des chaines automatiques pour camion :



Lire la suite : Chaines automatiques pour camion | Vus : 3929 | Réponses : 3 | Forum : Forum ski


booster strap

Bonjour la compagnie

pour une personne comme moi qui fait du ski en compétition notamment du slalom est t'il pus bénéfique de choisir un booster médium ou world cup

à vos avis éclairés
Lire la suite : booster strap | Vus : 2856 | Réponses : 1 | Forum : Forum ski


Au cas où ne mettez pas trop d'huile dans votre diesel

Il arrive parfois qu'un moteur diesel fasse de l'autoallumage. Ce qui est catastrophique lorsque c'est à cause d'huile qui arrive anormalement au moteur.

la cause de cette arrivée d'huile est très souvent due à un turbo défectueux mais peux aussi être due à une segmentation usée et un rebouchage par les reniflards du carter. Dans ce dernier cas qui a lieu en général sur des moteurs qui ont beaucoup roulé, un niveau d'huile trop élevé ...
Lire la suite : Au cas où ne mettez pas trop d'huile dans votre diesel | Vus : 3086 | Réponses : 0 | Forum : Le bar de la glisse


Test ski de randonnée expe 14 janvier 2017

Expé organise à St Pierre de chartreuse des tests de ski de randonnée en partenariat avec SKITRAB et ARVA.

Cela semble être sur invitation mais vous pouvez toujours les contacter au besoin.

Voila ce que cela avait donné en 2016 : http://blog.expe.fr/article/titre/le-qu ... rtreuse-32
Lire la suite : Test ski de randonnée expe 14 janvier 2017 | Vus : 3540 | Réponses : 0 | Forum : Ski de randonnée


Le Super Slalom

Pour ceux qui veulent faire un truc sympa le 1er avril, Julien Lizeroux organise un super slalom : 4 kms de descente pour 320 piquets et présence de grands noms de la grande famille du ski.

La video met le niveau assez haut.

Le site de l’événement :
http://www.superslalom.ski
Lire la suite : Le Super Slalom | Vus : 3098 | Réponses : 7 | Forum : Forum ski


Conseil Achat ski piste polyvalent

Bonjour,

Je viens de trouver votre forum et souhaiterai avoir des conseils sur l'achat de ski polyvalent. En fait, je cherche un ski avec lequel stable en hors piste et maniable sur piste. J'ai plutot un tres bon niveau et adore les petits courbes (godille) sur piste (je ski tres serré). Et des que la neige le permet je sors de piste. N'ayant pas les moyens d'acheter deux paire de ski et la possibilité de ...
Lire la suite : Conseil Achat ski piste polyvalent | Vus : 4020 | Réponses : 5 | Forum : Conseil pour l' achat de ski


Semelles rayées

Je viens de faire l’acquisition de Cham 97. Ils sont quasi neuf mais ont du être transporté sans strap. La semelle est donc rayé de facon superficielle en spatule. Vu le programme du ski ce n’est pas grave, mais je suis un peu maniac.

J’imagine que le plus simple serait un passage à la pierre, mais je verrais ça plus tard après être passé sur une pierre... Alors s’il y a d’autre(s) solution(s) pour améliorer ...
Lire la suite : Semelles rayées | Vus : 2189 | Réponses : 1 | Forum : Entretien et réparations


Conditions d'enneigement les deux alpes 11 Décembre 2016

En ce début de saison l'enneigement est plutôt faible en oisans. Les températures froides ont permis à la station de faire tourner les canons à neige. La sous couche est donc prête sur le bas de la station.

Pour l'instant vous ne pouvez descendre que à 2000 m (les crêtes) le retour station se faisant en cabine.

La neige est plutôt de qualité dure, sauf sur le glacier. Toutefois on ne touche quasiment pas de ...
Lire la suite : Conditions d'enneigement les deux alpes 11 Décembre 2016 | Vus : 1926 | Réponses : 0 | Forum : La station des deux alpes


Le forum des membres

par ce qu'être inscrit sur Skitrace c'est déjà un avantage, un nouveau forum a été créé.

forum-des-membres-f36.html



Il s'agit du forum des membres, il n'est accessible que si vous êtes enregistré.

N'hésitez pas à vous exprimer au sujet de ce nouveau forum sur ce post.
Lire la suite : Le forum des membres | Vus : 1861 | Réponses : 0 | Forum : Forum ski


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)

cron