Vers le contenu



Nous sommes le Mar 07 Mai 2024, 05:59

News News de Matériel de ski freeride , freestyle d'occasion à vendre

Plan de Matériel de ski freeride , freestyle d'occasion à vendre » Forum : Matériel de ski freeride , freestyle d'occasion à vendre

Matériel d'occasion à vendre, skis et autre matériel de freeride.

Quels skis choisir ?

Bonjour,

Je fais du ski depuis pas mal d'années et j'ai décidé de me lancer dans le freestyle depuis peu..
Sauf que là, je ne sais pas quelle paire de skis choisir :roll:
Déjà petite précision je suis une fille (c'est important ) :happy:

je fais 1m75 et 65kg à peu prêt

j'aimerai avant tout des skis très ...
Lire la suite : Quels skis choisir ? | Vus : 3322 | Réponses : 6


vend majestyski dirty bears 2011

Hello comment allez vous la saison c'est bien passé je l'espère.

Je vend une paire de ski freestyle backountry de 99mm au patin et 183cm ce sont les dirty bears 2011 de chez majestyski . Ce ski et très joueur idéal pour la piste et la poudreuse et comme ski de tout les jours j'en suis très content . Les skis sont montés avec des marker griffon (din12) en position standard .
JE les vends ...
Lire la suite : vend majestyski dirty bears 2011 | Vus : 1373 | Réponses : 0


Rech double spat junior et combi

je recherche des doubles spat en tres bon état, pour mon fils ; il fait 1,33 cm, pèse 28 kgs, ainsi qu'une combi avec renfort si possible
merci à vous...
Lire la suite : Rech double spat junior et combi | Vus : 1474 | Réponses : 4


Stunt + P4 + Punisher + paires chaussures télémark

Scott Stunt 186 + Movement Bonkers 140, skié 1/2 saison
Année: 2009
Valeur à neuf: 800 + 239 = 1039 euros
Cédé: 450 euros

Scott P4 + Rottefella Cobra R8, skié 1/2 saison
Année: 2009. Fix : 2008 (Si vous souhaitez des cables neufs je peux vous les avoirs à 50%). Je peux vous mettre des G3 Targa en très bon état à la place.
Valeur à neuf: 550 +250 = 800 euros
Cédé: 300 ...
Lire la suite : Stunt + P4 + Punisher + paires chaussures télémark | Vus : 3497 | Réponses : 4


[vendu]Vends Salomon Lord NEUF

Salut !
Je vends une paire de Salomon Lords premier model, qui sont neufs, sous blisters, le magasin où je les ai achetés me les a changés pour des neufs .

Bref, Salomon Lord 2009 Neufs, sans fix, pas percés, en taille 177, cotes 128-87-115
de très bons skis, légers (3kg la paire), vraiment passe partout (j'ai eu des journées verglas sans problème, comme des journées a la grave encore sans probleme) !

J'en demande ...
Lire la suite : [vendu]Vends Salomon Lord NEUF | Vus : 2982 | Réponses : 1


[vendus] Skis zag neufs :)

Salut à tous,
Je viens de gagner des skis zags, avec ski pass, mais n'en n'aurais pas l'utilité, je fais plutôt du freestyle..
C'est le modèle de mon choix, sauf le slap ou le h112 en 188.
Donc je voulais savoir si quelqu'un était interessé..
Le lien des différents skis :
http://www.skipass.com/guide-matos/ski/2010/zag/
Voilà merci !
Lire la suite : [vendus] Skis zag neufs :) | Vus : 2236 | Réponses : 1


SKIS FREESTYLE à vendre

============================================================================================

DYNASTAR "Trouble Maker" 175cm


Neufs, non percés pour personnalisation du centre selon votre pratique favorite.
Vendu avec les fixations.

300€

Image

============================================================================================
Lire la suite : SKIS FREESTYLE à vendre | Vus : 1768 | Réponses : 0


Recherche matos Telemark pour débuter

Bonjour à tous!

Je cherche à m'équiper en télémark pour pas trop cher. Je cherche des skis compatibles avec une utilisation rando (je mesure 1m78), et des chaussures à coques en 42/43. Si vous avez seulement des lattes ou des fix, n'hésitez pas à me les proposer quand même :wink: !
Pour info, j'ai loué une fois des K2 (un des modèles de l'année dernière il me ...
Lire la suite : Recherche matos Telemark pour débuter | Vus : 2562 | Réponses : 1


vends ski freeride Rossignol SC108 en 195

voila, je revends des sc 108 en 195; ligne de cote 140, 108, 130
10 sorties, vends cause erreur de programme.
320€ nu, un peu plus avec les fix
passez moi un mp
Quent1
Lire la suite : vends ski freeride Rossignol SC108 en 195 | Vus : 1377 | Réponses : 1


Sac à dos ABS

Sac à dos ABS (Avalanche airBag System)

Sac à dos accessoirisé pour randonnées skis / board / raquettes avec airbags de sécurité à déclenchement manuel.

Volume 30 litres, couleur jaune et gris anthracite. Facture, mode d’emploi et tous renseignements S.A.V. fournis.

Etat neuf (jamais sorti) accessoires au complet.
Valeur neuf : 788E . Vendu 488E

Laissez-moi un message et vos coordonnées sur mon portable : 06 75 06 06 03 (à Annecy)
Lire la suite : Sac à dos ABS | Vus : 2262 | Réponses : 0


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)