Vers le contenu



Nous sommes le Lun 06 Mai 2024, 04:31

News News de Conseil pour l' achat de ski

Plan de Conseil pour l' achat de ski » Forum : Conseil pour l' achat de ski

Demande d'avis et de conseils avant d'acheter des skis

Choix de ski carving

Bonjour,
Je renouvelle mes head supershape magnum( paire pour mon fils) pour une nouvelle paire de ski.
Ces skis sont vraiment super sur tous les plans , tellement bien dans le registre conduite dynamique que cela en devient fatigant car l'on est toujours incité a pousser le ski tant cela fait plaisir :biggrin: !
Comme j'ai envie d'un peu de repos mais aussi de me faire toujours ...
Lire la suite : Choix de ski carving | Vus : 2271 | Réponses : 2


Achat skis occasion

Bonjour,

Je suis en pleine hésitation quant à acheter des skis d'occasion...Je pars cette année une semaine au ski et il y a de fortes chances que je reparte les 2 prochaines années également c'est pourquoi je me dis qu'il est peut-être plus judicieux financièrement d'acheter des skis en occasion plutôt que les louer.

J'ai trouvé une paire de skis Rossignol de 2004 qui m'ont l'air d'être en très bon état (voir photo) mais une ...
Lire la suite : Achat skis occasion | Vus : 2689 | Réponses : 7


Où acheter son matos en Suisse

Bonjour à tous,

Je me présente à vous aujourd'hui car j'aimerai connaître quels sont pour vous les meilleurs sites en Suisse pour acheter son matos Ski/Snow?
Je ne cherche pas spécialement le site avec les prix les plus bas mais plutôt les meilleurs sites en général (SAV, satisfaction, serieux etc)

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Bonne journée à tous :biggrin:
Lire la suite : Où acheter son matos en Suisse | Vus : 1618 | Réponses : 1


skis freestyle

Bonsoir

Je suis actuellement à la recherche d'une paire de skis freestyle débutant je n ai pas un gros niveau 180 sur bord de pistes et rail niveau débutant mais qui pourrai m'accompagner dans ma progression .
Je suis à la recherche de skis qui tienne aussi sur la piste .
Malheureusement je connais pas les marques pourquoi une marque et pas l autre ?

Merci pour vos futurs réponses
Lire la suite : skis freestyle | Vus : 1806 | Réponses : 3


fixations ski squad 7 2016

bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver des fixations pour une paire de ski rossignol squad 7 2016?

Merci :biggrin:
Lire la suite : fixations ski squad 7 2016 | Vus : 2089 | Réponses : 7


ski all moutain evolutif

Bonsoir,

je pratique le ski de piste depuis quelques années (3ans) et je commence a pas mal me débrouiller. J'ai remarqué que j'ai toujours plus été attiré par me baladé un peu ou je veux, sortir a coté des piste dans la poudre, ect.. plutôt que par la vitesse, skier a la cool quoi.

J'ai actuellement des rossignol pursuit 11 carbon et j'aimerais me tourner vers un modèle plus all moutain, plutôt évolutif, afin de ...
Lire la suite : ski all moutain evolutif | Vus : 6615 | Réponses : 37


Recherche info pour location de ski en vue d'un achat

Bonjour, je suis nouveau sur votre forum. Tout d'abord mes meilleurs vœux pour 2016.
Une brève description avant tout. Je suis un homme 50 ans. Mesurant 1.87m pesant 90 kilo. Je fais du sport durant l'année de façon régulière (3 à 4 fois) pour entretenir une condition physique correct.
Je ski depuis un peu moins de 20 ans. Ai appris assez tard comme vous pouvez le constater. J'ai suivit des cours de ski durant prêt ...
Lire la suite : Recherche info pour location de ski en vue d'un achat | Vus : 3046 | Réponses : 6


Besoin de conseils pour renouvellement materiel

Bonjour à tous,

Après pas mal de recherches sur le Web, je me suis décidé à m’inscrire sur votre site pour obtenir l'aide précieuse dont j'ai actuellement besoin !

Voici les infos me concernant :

Age : 22 ans ; Taille : 179cm ; Poids : Entre 74 et 80 :biggrin:
Fréquence : Ski depuis l'age de 3 ans en moyenne une semaine par an
Type de ...
Lire la suite : Besoin de conseils pour renouvellement materiel | Vus : 3338 | Réponses : 3


Völkl kendo : quelle taille ?

Bonjour,

J'ai 17 ans, mesure 1.76 m. Pour cette saison j'avais l'intention de changer de skis. Après avoir lu des tests dans la presse et sur Internet, mon choix s'est orienté vers les kendo de Völkl, très bien notés et qui ont l'air de correspondre à ce que je cherche. Bon, par contre, je me pose encore des questions sur la taille à choisir... (170-177 cm).
J'ai cru comprendre que les 170 auraient une meilleure ...
Lire la suite : Völkl kendo : quelle taille ? | Vus : 3493 | Réponses : 2


Changer de skis

Bonjour à tous,

Mes derniers skis achetés sur les conseils de Skitrace (Atomic D2 WF 72) ont maintenant 2 saisons 1/2. Ils m'ont donné beaucoup de satisfaction mais m'épuisent désormais car trop typés : il faut leur « rentre dedans » pour en extraire tout le potentiel. Or, j'avance en âge et n'ai plus les moyens physiques de « carver à donf » :wink: toute la journée. ...
Lire la suite : Changer de skis | Vus : 3284 | Réponses : 8


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)