Vers le contenu



Nous sommes le Lun 20 Mai 2024, 20:56

News News de Stages et cours de ski

Plan de Stages et cours de ski » Forum : Stages et cours de ski

Le forum des stages de ski, vous pouvez parler des stages d'entrainement au ski de compétition ou toute autre forme de stage de ski.

places

bonjour,
Combien de personnes max un stage peut il contenir?

Plus personnellement, (je m'y prend un peu tard..) il reste des places pour le stage du 1er au 7 juillet?

merci pour la répouse mais surtout pour ce site et ce forum
Lire la suite : places | Vus : 4217 | Réponses : 23


Stage ski été, stage ski hiver?

Bonjour,

Venant d'arriver en haute savoie (etant originaire de bretagne...) et m'étant remis au ski de façon plutôt assidue voire completement passionné (pas pratiqué depuis la flechette de mes 10 ans alors que j'en ai 29...) je cherche à participer à un stage de découverte de la compétition, slalom spécial et géant dans l'optique de pratiquer régulierement en compétition et afin de progresser, encore, et toujours...

Les entrainements estivales sont ils adaptés à mon profil, ...
Lire la suite : Stage ski été, stage ski hiver? | Vus : 1370 | Réponses : 1


BEES ski

salut,

je souhaiterai passer le BE l'an prochain.
j'ai trouvé par hasard le DEUST APN sur lyon. J'aurai voulu savoir si c'était interressant de passer par là et si un stage cet été était plus bénéfique pour moi.
Je ne fais pas énormément de compétition, mais je suis hyper motivée, j'ai la fleche de vermeil et j'ai également mon Monitorat Fédéral de Ski 1er degré.

J'esspère que vous pourrez répondre à mes petites questions.
En ...
Lire la suite : BEES ski | Vus : 2296 | Réponses : 7


ski d'or

Que signifie ski d'or durant certains stages ?
Merci
Lire la suite : ski d'or | Vus : 1393 | Réponses : 1


Pouce cassé ...

HUm bonjours les skieurs...juste une petite question pour le malheur qui s'abat sur moi peut -on courir avec un petit plâtre ? j'arrive encore a taper le piquet mais bon mes parents sont pas très motivés pour que je skie avec un plâtre et concernant le réglement et tout le tralalala on a le droit ?

merci de vos réponses ...
Lire la suite : Pouce cassé ... | Vus : 1978 | Réponses : 2


stage été 2008

Bonjour,

J'ai 16ans, je suis dans un ski club dans les pyrénées seulement depuis cette année mais manque de neige, pas de compétition. L'an dernier je disposais du chamois et de la fleche d'argent mais je pense avoir évoluer cette année.(je n'ai jamais fais de la compétiton).
mon objectif est de passer le BEES aprés mon BAC.
Je souhaite participer a un stage carrel cet été.est-il possible de prendre un stage seulement sur 4 jours? ...
Lire la suite : stage été 2008 | Vus : 1835 | Réponses : 7


sondage:combien réussisssent leur test après ces stages?

bonjour
je voudrais savoir si beaucoup de personnes réussissent leur test technique après avoir fait des stages avec carrelski?
J'ai le niveau chamois et flèche d'or,je suis en club,et en horaires aménagées de ski au lycée.Mais j'ai 200 pts FFS.
Est-ce que cela va être difficile pour moi étant donné que c'est ma première année en ski club?
Et je compte passer mon test l'an prochain (j'aurais 17 ans).
Merci de me répondre.
Lire la suite : sondage:combien réussisssent leur test après ces stages? | Vus : 1591 | Réponses : 1


problème de transport ^^

salut les skieurs !!!

un petit post pour plusieurs questions par rapport au transport surtout ... si on vient en train c'est quel gare la plus proche et puis après y a t'il des navettes ou taxi ou je sais pas quoi d'autre histoire d'arriver à destinations..

et aussi une question concernant la journée si on est en demi pension on mange ou a midi et le prix du repas est compris dans le prix ...
Lire la suite : problème de transport ^^ | Vus : 1162 | Réponses : 3


comment ca se passe

bonjour a tous

voila j'ai entendu parler des stages carrel, je souhaiterais savoir comment ca se passe, j'aimerais bien evaluer mon niveau ( en sachant qu'il n'est pas très élevé), le ski c'est vraiment mon truc et j'ai vraiment envie de progresser....
a noter que j'ai 24 ans


merci
Lire la suite : comment ca se passe | Vus : 1484 | Réponses : 1


Stage été 2008

Bonjour,

J'ai 2 enfants qui seraient très interessés par ce stage.
Ils sont tout les 2 dans un Ski Club.
Je désirerai savoir à partir de quel âge vous prenez les enfants en cours.
Ceux sont des enfants qui sont très motivés et qui adorent faire des compétitions.

Et qu'elles seraient les dates ?

Merci de votre réponse

Carole
Lire la suite : Stage été 2008 | Vus : 1420 | Réponses : 3


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)