Vers le contenu




problème de transport ^^

Le forum des stages de ski, vous pouvez parler des stages d'entrainement au ski de compétition ou toute autre forme de stage de ski.

problème de transport ^^

Messagepar Juya » Mer 27 Fév 2008, 14:30

salut les skieurs !!!

un petit post pour plusieurs questions par rapport au transport surtout ... si on vient en train c'est quel gare la plus proche et puis après y a t'il des navettes ou taxi ou je sais pas quoi d'autre histoire d'arriver à destinations..

et aussi une question concernant la journée si on est en demi pension on mange ou a midi et le prix du repas est compris dans le prix total du stage ou faut il se blader avec de la monnaie :?:

merci de vos réponse que j'attend avec impatience... profitez bien de la fin de saison (enfin en ce qui me concerne chez nous c'est déja la fin de saison
Juya
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 20
Enregistré le: Dim 27 Jan 2008, 21:03
Localisation: alsace

Messagepar SkiTrace » Mer 27 Fév 2008, 15:36

Bonjour,

pour venir aux deux alpes il te faut te rendre en train à Grenoble puis prendre la navette VFD (bus).

et aussi une question concernant la journée si on est en demi pension on mange ou a midi

En général les hébergement en demi pension fournissent le repas du soir. Donc à midi tu te débrouille.

le prix du repas est compris dans le prix total du stage ou faut il se blader avec de la monnaie


Le prix indiqué sur cette page http://www.carrelski.com/tarifs.htm indique 360 euro pour le forfait, l'encadrement et les passages de test flèche et chamois.

Pour ce qui est hébergement et repas c'est à toi de prévoir.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Messagepar Juya » Mer 27 Fév 2008, 18:32

ok merci beaucoup pour cette réponse rapide. tous les skieurs du stage mange ensemble généralement ou pas ?
Juya
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 20
Enregistré le: Dim 27 Jan 2008, 21:03
Localisation: alsace

Messagepar SkiTrace » Mer 27 Fév 2008, 18:52

Cela dépend des fois, mais en général la pluparts rentrent à midi car ils ont pris une pension complète.

Certains hébergeurs acceptent de remplacer le repas du midi par des sandwich, c'est plus souple.

Du coup des fois aux beau jours il y a des groupes sandwich.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard


Retourner vers Stages et cours de ski

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron