Vers le contenu



Nous sommes le Dim 05 Mai 2024, 17:48

News News de Stages et cours de ski

Plan de Stages et cours de ski » Forum : Stages et cours de ski

Le forum des stages de ski, vous pouvez parler des stages d'entrainement au ski de compétition ou toute autre forme de stage de ski.

Stage compétition pour tests ESF

Salut,

Je m'amuse depuis 2 ans à passer la Flèche à la fin de ma semaine de ski et cela m'a donné l'envie de me mettre un peu plus à la compétition. Mon objectif est de passer les épreuves ESF Fleche, Chamois, Fusée, Record, ... et d'obtenir au moins l'argent.

J'envisage donc de me faire un stage compétition au mois de mars, idéalement que le matin pour pouvoir skier librement l'après midi.

Questions :
  • Que ...
Lire la suite : Stage compétition pour tests ESF | Vus : 2035 | Réponses : 3


urgent cherche moniteur de ski en isere

Bonsoir,

Nous recherchons des cours à la carte pour 3 enfants dans la période du 20 au 24 février, environ 2 cours par enfant (sur 2 jours), les club ESf ne propose que des stages d'une semaine. Il n'est pas évident de trouver ce genre de flexibilité sur chamrousse, Méaudre, ou les sept laux... j'ai chercher plus de 2 heures sur internet ! et je n'ai trouvé aucun Numéro qui pourrait peut être correspondre à ...
Lire la suite : urgent cherche moniteur de ski en isere | Vus : 2362 | Réponses : 2


Ski sans moniteur

Bonjour,
J'ai 14 ans et mon étoile de bronze. Voila j'aimerais partir au ski avec mes parents mais il ne veulent pas. Ils sont d'accord pour me payer un stage mais j'aimerais skier librement, pas derrière un moniteur de ski. Connaissez-vous des stages ou autre qui le permettent ?
Merci d'avance
Lire la suite : Ski sans moniteur | Vus : 1780 | Réponses : 4


Stage ski compétition Carrel Hiver 2011-2012

Bonjour,

les dates des stages de ski compétition carrel viennent de paraître. Vous pouvez les retrouver sur son site sur la page suivante : stages ski compétition 2012


Bon entraînement à tous.
Lire la suite : Stage ski compétition Carrel Hiver 2011-2012 | Vus : 1843 | Réponses : 2


Stage noël

Bonjour,

Savez vous si lors des stages Carrel, il est possible sur la semaine de faire des journées complètes et quelques demi journées, afin de pouvoir découvrir le domaine des 2 alpes? Vu le prix des forfaits, autant ne pas voir que le stade de slalom ^^!
Merci d'avance
Lire la suite : Stage noël | Vus : 1694 | Réponses : 1


Colonie de ski La Plagne

Bonjour à tous
je recherche une colonie à la Plagne pour enfants à partir de 7 ans, mes recherches sur internet n'ont rien donné :confused:
quelqu'un en connait il? merci! :laughbig:
Lire la suite : Colonie de ski La Plagne | Vus : 1658 | Réponses : 0


2 heures de cours

Bonjour, il y à 2 ans j'ai appris à ma copine a skier mais sur des snowblades de 90 cm. Elle y arrive bien en parallèle mais elle voudrait maintenant passer sur des skis mais elle a peur que se soit trop difficile. Pensez vous que 2 heures de cours particulier suffiraient à faire la transition ?
Lire la suite : 2 heures de cours | Vus : 1710 | Réponses : 2


Stage ski compétition Carrel Toussaint 2011

Bonjour,

pour les adeptes du piquet et ceux que cela démange de reprendre le ski, les dates pour le stage de ski compétition Carrel des vacances de la Toussaint 2011 sont en ligne : http://www.carrelski.com/hiver.php

L'entrainement aura lieu du Vendredi 21 octobre 2011 (soir) au vendredi 28 octobre 2011 (inclus)

Possibilité d'adapter la durée du stage à la convenance de chacun en fonction des places disponibles : une journée, ...
Lire la suite : Stage ski compétition Carrel Toussaint 2011 | Vus : 1750 | Réponses : 0


lycée biqualification ski

bonjour,

j'aimerais savoir si c'est possible de rentrer dans un lycée biqualif après la seconde ?
Lire la suite : lycée biqualification ski | Vus : 2287 | Réponses : 1


Cours de ski à Courchevel

Stage et cours de ski à Courchevel:

Nouveau site en ligne:


Reserver vos cours de ski:
http://www.skiscool.com



360Euro la journée complète avec un moniteur compétent et expérimenté dans les 3 vallées.

Avec des promotions spéciales si vous etes adhérents de skitrace.com bien sur

:wink:

Simon
Lire la suite : Cours de ski à Courchevel | Vus : 1651 | Réponses : 0


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)

cron