Vers le contenu



Nous sommes le Dim 05 Mai 2024, 18:11

News News de Stages et cours de ski

Plan de Stages et cours de ski » Forum : Stages et cours de ski

Le forum des stages de ski, vous pouvez parler des stages d'entrainement au ski de compétition ou toute autre forme de stage de ski.

stage spécial test technique du 2 au 8 décenbre deux alpes

Bon alors ceux qui ont été, racontez nous.

C'était comment, la neige, l'ambiance, le nombre de skieurs. Vous avez parlé du site, les autres le conaissait, vous avez dit quoi ?

Slalomette40 c'est pas la peine de te cacher on sait que tu y étais.
Lire la suite : stage spécial test technique du 2 au 8 décenbre deux alpes | Vus : 2607 | Réponses : 10


Stage de ski compétition adultes

Bonjour,

Je voudrai savoir s' il est possible de faire un stage competition à 30 ans (environs :lol: ). Je n'ai pas approché un piquet de slalom depuis l'age de 15 ans.
J' aimerai bien savoir comment je serais accepté (ou pas :cry: ) dans un stage carrel. Je suis aussi intéréssé par l' expérience des ...
Lire la suite : Stage de ski compétition adultes | Vus : 3489 | Réponses : 10


le nouveau stade de slalom des deux alpes

Et hop c'est envoyé pour le sujet sur le stade de slalom

Voici la réponse aux questions de slalomette40

En janvier 2006 est né un nouveau stade de slalom aux deux alpes. Il est en effet plus raide que le stade des crêtes et super bien protégé filet, protection pylonnes etc

Bien qu'il soit plus technique, il le reste moins que le stade des cartons (ouf).
Personellement je trouve qu'il est comme ceux que l'on ...
Lire la suite : le nouveau stade de slalom des deux alpes | Vus : 2513 | Réponses : 5


Sondage : Comment avez vous connu les stages de Pierre-Alain

Pour ma part j'ai téléphoné dans près de 50 stations de ski pour demander :
un stage de compétition, qui ait lieu également hors vacances scolaire, qui accepte tout âge, qui rassemble du monde, où l'entraineur soit exigent, mais compréhensif, organisé et disponible pour ses stagiaires.
A l'époque, c'est à dire il y a 3 ans, je n'ai trouvé que les stages de PAC (Pierre-Alain Carrel) aux 2 Alpes; et aujourd'hui encore, s'il peut exister ...
Lire la suite : Sondage : Comment avez vous connu les stages de Pierre-Alain | Vus : 3516 | Réponses : 12


Stage de slalom spécial en Décembre

Salut P-A-C,

Je te confirme ma participation au stage de Décembre.

L'intersaison a été trop longue, je suis vraiment motivée pour manger du piquet. :twisted:

Prépare bien le glacier pour notre arrivée . Biz.

Salut aux internautes qui se joindront au stage du 2 au 8 Décembre 2006!
Au fait, du covoiturage peut être possible pour l'aller (Bx -> 2Alpes)
Lire la suite : Stage de slalom spécial en Décembre | Vus : 5653 | Réponses : 22


Ski aux deux alpes à la toussaint.

Bonjour est ce quelqu'un peut me dire où aura lieu l'entrainement de ski Carrel à la toussaint ?

J'hésite à m'insrire, est ce qu'il y a de la pente ?

Est ce que les files d'attente aux remontées mécaniques ne sont pas trop longues à cause du Mondial du ski ?
Lire la suite : Ski aux deux alpes à la toussaint. | Vus : 1956 | Réponses : 3


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)