Vers le contenu



Nous sommes le Lun 20 Mai 2024, 12:51

News News de Le bar de la glisse

Plan de Le bar de la glisse » Forum : Le bar de la glisse

Ici vous pouvez parler de tout ce qui n' est pas rentré dans les autres catégories. Vous pouvez également parler du site et de son fonctionnement.

Les radars nouvelle génération

Bonjour,

cet été la nouvelle génération de radar embarqué arrive. Ces radars seront dans des voitures ou motos banalisées. Ils peuvent flasher sans que cela se voit les véhicule qui roulent dans le même sens ou bien en sens contraire du véhicule banalisé.

Je trouve que cela va devenir compliqué de rouler. Surtout qu'actuellement la vitesse est bien respectée à quelques km/h près.

Soyez prudent.


Lire la suite : Les radars nouvelle génération | Vus : 1623 | Réponses : 0


EYE OF THE STORM

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement avec deux potes sur un gros projet de webséries. Le but étant de shooter un freerider pro (Thibaud Duchosal) sur 5 chapitres qui sortent approximativement chaque mois. Les épisodes sont réalisés et produits par Laurent Jamet (Garchois Films).

Je vous mets le chapitre 3 sorti hier:

Eye of the Storm - Chapter 3 - YouTube

Si vous aimez bien l'idée et que vous voulez suivre l'évolution du projet dans ...
Lire la suite : EYE OF THE STORM | Vus : 1795 | Réponses : 0


Journée Ski Pyrénées Weekend du 17/03/2012

Bonjour à tous,

Je pars skier pour une journée dans les Pyrénées ce weekend, soit samedi, soit dimanche.
Je pars de Montauban. Du coup, je propose à ceux qui le souhaite qu'on fasse le voyage ensemble.
Je peux récupérer du monde sur Montauban ou Toulouse.

L'avantage : on partage les coûts. La journée revient ainsi à même pas 50€ (forfait + essence + péages compris)

Si ça vous tente, n'hésitez pas.

Je ne suis arrêté ...
Lire la suite : Journée Ski Pyrénées Weekend du 17/03/2012 | Vus : 1494 | Réponses : 0


Applications Iphone pour la montagne

Bonjour,

ce sujet est destiné au partage des applications iphone ou smartphone utile en montagne. Si vous utilisez une application intéressante n'hésitez pas a en faire part à la communauté.

J'ouvre le bal avec : Iphigénie : une application pour avoir les cartes IGN sur son iphone et enregistrer sa trace GPS. L'appli coute 5€, et l'abonnement aux cartes IGN en accès illimité coute 14€ par an

voir :
http://xn--iphignie-f1a.com/?lang=fr ...
Lire la suite : Applications Iphone pour la montagne | Vus : 1481 | Réponses : 0


Pilotage des tibias

Bonsoir,

Je voulais relire un des articles technique du site : "Pilotage des tibias parallèles en ski course". Mais voila, il n'est plus accessible. Serait-il possible de remédier à ce problème ?

Merci
Lire la suite : Pilotage des tibias | Vus : 2697 | Réponses : 3


Championats de France de SNOWSCOOT 2012

Bonjour,
je suis passionné de snowsoot, je vis sur toulouse, et je viens vous parler des championnats de france de snowscoot

l’APS (Association Pyrénéenne de Snowscoot) et l’AF2S (Association Francaise de Snowscoot)
organisent les championnats de France de Snowscoot sur la station de Piau-Engaly .
RDV les samedi 21 et dimanche 22 janvier 2012, pour un spectacle original et extrêmement engagé, car il s’agit de l’unique épreuve nationale qualificative pour les Championnats du Monde ! ...
Lire la suite : Championats de France de SNOWSCOOT 2012 | Vus : 1522 | Réponses : 0


randonnée et snow blade

je voudrais combiner la montée en raquette et la descente en snowblade (je ne pratique que le ski de fond et ce n' est pas idéal pour faire du ski hors piste préparée).
Y a t il des personnes qui pratiquent ce type d'activité?
Je ne souhaite pas faire de randonnée hors piste "extrême" bien évidemment, le snowblade me permettra de descendre tout tranquillement les pentes empruntées à la montée (avantage légèreté des skis, avec ...
Lire la suite : randonnée et snow blade | Vus : 2221 | Réponses : 2


1 semaine de ski aux Arcs pour 4...

Bon les jeunes, je ne vais pas essayer de vous mentir en prétendant que je viens de tomber par le plus grand des hasards sur un concours sympa qui peut vous permettre de gagner des vacances gratuites ; je fais tourner l'info parce que je bosse pour la boîte qui organise le concours en question et je me suis dit que ça pouvait intéresser certains d'entre vous.

Parce que le concours est on ne peut ...
Lire la suite : 1 semaine de ski aux Arcs pour 4... | Vus : 1517 | Réponses : 2


Traducteur de sms

Bonjour,

sur skitrace on n'aime pas les messages style SMS. On préfère un petit effort d'écriture, un petit bonjour et un merci ou au revoir. Mais si vous ne pouvez vous empêcher d'écrire en style SMS voici un petit truc qui peux servir pour poster :

http://www.traducteur-sms.com/
Lire la suite : Traducteur de sms | Vus : 1396 | Réponses : 0


Dré dans l'Pentu

Pisteurs Secouristes Dré dans l'Pentu ! Un livre d'humour sur cette profession sous forme de brèves.
A voir sur internet et commander en ligne,sympa,sur Thebookedition. :laughbig:
Lire la suite : Dré dans l'Pentu | Vus : 1549 | Réponses : 2


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)