Vers le contenu




1 semaine de ski aux Arcs pour 4...

Ici vous pouvez parler de tout ce qui n' est pas rentré dans les autres catégories. Vous pouvez également parler du site et de son fonctionnement.

1 semaine de ski aux Arcs pour 4...

Messagepar th0mas » Mer 21 Déc 2011, 12:32

Bon les jeunes, je ne vais pas essayer de vous mentir en prétendant que je viens de tomber par le plus grand des hasards sur un concours sympa qui peut vous permettre de gagner des vacances gratuites ; je fais tourner l'info parce que je bosse pour la boîte qui organise le concours en question et je me suis dit que ça pouvait intéresser certains d'entre vous.

Parce que le concours est on ne peut plus simple et que si vous vous débrouillez bien vous pouvez gagner 1 semaine de vacances au ski pour 4 personnes, forfaits illimités inclus.

Le principe est tout bête : se prendre en photo en train de faire le pitre en tenue de ski (ou dans une mise en scène en rapport avec les sports d'hiver), l'uploader sur la page Facebook http://www.facebook.com/espritglisse?sk=app_203118883103046 (dont il faut forcément devenir fan) et faire voter ses potes.

Le participant qui aura récolté le plus de votes remportera le gros lot (les suivants une parka et des t-shirts).

Et honnêtement, au vu des photos déjà reçues, je pense que quelqu'un avec un peu d'imagination et pas mal d'amis peut largement remporter le concours haut la main...

Bien entendu j'ai conscience que ce post c'est de la publicité, donc si vous voulez le squeezer je comprendrai. Mais avouez qu'1 semaine de vacances au ski c'est un chouette cadeau de fin d'année quand même...

Enfin voilà, l'info est passée ; si ça vous intéresse, à vous d'jouer.
Avatar de l’utilisateur
th0mas
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 21 Déc 2011, 11:56

Re: 1 semaine de ski aux Arcs pour 4...

Messagepar SkiTrace » Lun 26 Déc 2011, 18:54

Bonjour,

c'est vrai que ton post est clairement de la publicité, mais disons qu'en jouant la clarté d'entrée tu t'y est bien pris :wink: .

D'autre part la méthode de communication est bonne, puisque une info pour un jeu concours qui permet au membres de skitrace de gagner un séjour de ski c'est toujours bon à relayer.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: 1 semaine de ski aux Arcs pour 4...

Messagepar th0mas » Mar 27 Déc 2011, 16:23

Je pars toujours du principe (sans doute un peu naïf) qu'il vaut mieux être honnête et dire clairement pourquoi on est là. :wink:

Et là, en l'occurrence, je suis effectivement là pour relayer un concours. Mais comme je pars aussi du principe que spammer ne sert strictement à rien, je me suis permis de relayer le concours sur SkiTrace parce que je savais qu'il pouvait intéresser les membres du site.

Après, je ne vais pas non plus pousser le vice jusqu'à vous demander de le mettre en home pour que tout le monde soit au courant et puisse profiter du bon plan hein. Quoique... :wink:
Avatar de l’utilisateur
th0mas
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 21 Déc 2011, 11:56


Retourner vers Le bar de la glisse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités