Vers le contenu



Nous sommes le Ven 03 Mai 2024, 19:26

News News de Autres stations

Plan de Autres stations » Forum : Autres stations

Toutes celles qui ne sont pas rentrées dans les deux catégories précédente.

Val Thorens Mars 2012

Schuss à tous !

Quoi de mieux que de trouver un hébergement en milieu de piste et en plus à 2400 mètres d'altitude !!
Depuis maintenant 4 ans, j'organise en tant que particulier, une semaine de ski sur Mars pendant un évènement sympa: Le FestiValtho. Pour 2012 la cinquième édition nous attend.

Vous ne vous occupez de rien je m'occupe de tout :biggrin: Je propose la semaine ...
Lire la suite : Val Thorens Mars 2012 | Vus : 4006 | Réponses : 21


Préparation des pistes à Val Thorens

Bonjour,

malgré le peu de neige naturelle en ce début de saison plusieurs stations ouvrent en ce moment ou bien ont déjà ouvert. C'est le cas de Val Thorens qui a pu ouvrir le 24 Novembre 2011 grâce à la neige de culture et à un travail de préparation conséquent.

La vidéo ci-dessous vous en dit un peu plus sur ce travail de préparation des pistes.

Lire la suite : Préparation des pistes à Val Thorens | Vus : 1474 | Réponses : 1


Tignes : conditions d'enneigement Novembre 2011

Bonjour,

Voici les conditions d'enneigement du glacier de la grand emotte au 11 novembre 2011.

Une couche de neige récente de 10 cm environ à recouvert le glacier de Tignes et rend le ski très agréable. On ne peux pas redescendre jusqu'au départ du Funiculaire à ski, mais les conditions sont très bonnes jusqu'au télésiège de la Vanoise.


Bon ski à tous.
Lire la suite : Tignes : conditions d'enneigement Novembre 2011 | Vus : 1701 | Réponses : 3


Les Menuires - Ambassadeurs

Bonjour à tous,

Cette année encore, la SEVABEL (société des remontées mécaniques des Menuires et de Saint Martin de Belleville) recherche de nouvelles personnes pour devenir ambassadeurs.
Les ambassadeurs ont pour mission de promouvoir le domaine skiable dans la station comme à l’extérieur ce qui les amènent à participer à des journées de partage et d’échange, à enrichir le site Internet du domaine skiable et à diffuser leurs expériences du domaine dans leur entourage, ...
Lire la suite : Les Menuires - Ambassadeurs | Vus : 2067 | Réponses : 3


Les Pisteurs du Mt de la Chambre...

Salut àtous,

Une adresse qui peut en intéresser quelques un http://www.pisteurs-secouristes-mtchambre.fr/.

N’hésiter pas à vous inscrire sur le forum.

@+ :d:
Lire la suite : Les Pisteurs du Mt de la Chambre... | Vus : 1751 | Réponses : 2


Comment bien choisir une station - sos

bonjour

je suis actuellement à la recherche d'une destination de ski pour cette hiver

Je suis débutant dans se domaine avec une semaine de ski à mon actif et je part avec des novices

Je recherche une stations sympa, avec si possible un domaine regroupant plusieurs stations et forcement pas trop chère (faut-il opter pour une location ou un gite)

j'ai présélectionné :

- St Sorlin d'arves en Savoie
- valmeinier en Savoie
- peyragudes ...
Lire la suite : Comment bien choisir une station - sos | Vus : 1571 | Réponses : 4


C'est reparti pour Tignes

Bonjour,

la station de Tignes ouvre le Glacier à partir du 1er Octobre. C'est parfait pur une remise en jambes et cela fête le début de saison.

Le tarif du forfait journée est à 34€50 par jour jusqu'au 16 décembre.

Bonne reprise à tous.
Lire la suite : C'est reparti pour Tignes | Vus : 1373 | Réponses : 0


Val Cenis Vanoise

shapeimage_1.png
shapeimage_1.png
Bonjour à tous,
ayant une expérience des séjours au ski depuis mon plus jeune âge, j'ai eu l'occasion de visiter pas mal de station (Tignes, Val d'isère, Les Arcs, Châtel,...)

Mais c'elle qui m'a le plus emballée est la station de VAL CENIS ou VAL CENIS VANOISE depuis sa liaison avec Termignon.

J'ai fait mes premiers pas en skis dans cette station il y a 20ans (et ...
Lire la suite : Val Cenis Vanoise | Vus : 1911 | Réponses : 2


Enquete sur Val Thorens

Bonjour,

Je suis étudiant à Grenoble Ecole de Management et dans le cadre de mon projet d'innovation je fais une enquête sur Val Thorens.

Si vosu avez quelques instants, merci de répondre aux questions suivantes:

- Profil:

Sexe:
Age:
CSP:

- Quels sont selon vous les points forts de Val Thorens (ce qu’il ne faudrait surtout pas changer, ce qui différencie Val Thorens)?

- Quels sont les points faibles, selon vous, de Val Thorens (pistes ...
Lire la suite : Enquete sur Val Thorens | Vus : 1847 | Réponses : 1


offre forfait journee la Rosiere

Bonjour,

Je vous informe qu'il y a une offre exceptionnelle pour skier sur les stations France et Italie de la Rosière.

Il faut un minimum de 10 participants pour que le tarif accordé soit validé, alors : à tous les skieur de la Haute Tarentaise : connectez vous sur http://www.dealformen.com

http://www.dealformen.com/team.php?id=62

Merci de vous réunir! plus on sera mieux ce sera!

Charlotte
Lire la suite : offre forfait journee la Rosiere | Vus : 1502 | Réponses : 0


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)