Vers le contenu




Comment bien choisir une station - sos

Toutes celles qui ne sont pas rentrées dans les deux catégories précédente.

Que me conseillez vous ?

- St Sorlin d'arves en Savoie
0
Aucun vote
- valmeinier en Savoie
4
100%
- peyragudes en Hautes Pyrénées
0
Aucun vote
- Peyragudes en Hautes Pyrénées
0
Aucun vote
- Font romeu en Pyrénées Orientales
0
Aucun vote
- Orcières 1850 en Hautes Alpes
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Comment bien choisir une station - sos

Messagepar christ.56 » Jeu 06 Oct 2011, 12:08

bonjour

je suis actuellement à la recherche d'une destination de ski pour cette hiver

Je suis débutant dans se domaine avec une semaine de ski à mon actif et je part avec des novices

Je recherche une stations sympa, avec si possible un domaine regroupant plusieurs stations et forcement pas trop chère (faut-il opter pour une location ou un gite)

j'ai présélectionné :

- St Sorlin d'arves en Savoie
- valmeinier en Savoie
- peyragudes en Hautes Pyrénées
- Peyragudes en Hautes Pyrénées
- Font romeu en Pyrénées Orientales
- Orcières 1850 en Hautes Alpes

J'ai sélectionné avec une altitude de 1600m minimum, mais je ne sais pas si il y a des régions à privilégier (qualité, neige, taille des domaines)

Je part la semaine entre noël et le premier de l'an

Merci
christ.56
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 06 Oct 2011, 11:53

Re: Comment bien choisir une station - sos

Messagepar SkiTrace » Jeu 06 Oct 2011, 20:45

Bonjour,

c’est difficile de te conseiller une station parmi tes choix. Ces dernières années la saison commence de plus en plus tard. Donc à cette période la sécuritée ce serait une station haute voir même avec un glacier, mais ce n'est pas le même budget.