Quoi de mieux que de trouver un hébergement en milieu de piste et en plus à 2400 mètres d'altitude !!
Depuis maintenant 4 ans, j'organise en tant que particulier, une semaine de ski sur Mars pendant un évènement sympa: Le FestiValtho. Pour 2012 la cinquième édition nous attend.
Vous ne vous occupez de rien je m'occupe de tout

Le prix comprend:
Hébergement (immense Chalet à 2400 m d'altitude - Divisé en 8 spacieux appartements avec terrasse commune)
La pension complète
Le forfait Valthorens 6 jours
L'accès au festivaltho autour du chalet sur 3 jours (de toute façon c'est gratuit)

Une soirée luge (6 kilomètres de piste) - du délire surtout pour les grands
L'apéro de bienvenue du samedi 24 Mars dans le chalet
Le parking à la semaine
La taxe de séjour
C'est une semaine qui tourne autour de la bonne ambiance, la musique, l'échange, les bonnes descentes sur les pistes de Val Thorens, l'effet de groupe motive croyez moi

un groupe qui me suit depuis 4 ans est là pour vous mettre à l'aise et vous assurer de passer une super semaine.
Les prestations du chalet sont exceptionnelles ! le chalet est en milieu de piste, il est équpe de grands casiers à ski, et radiateurs pour les chaussures

Les petits + : Une salle de sport et un petit sauna pour détendre les muscles le soir pour les plus sportifs !!
Le festivaltho se passe autour du chalet, du délire ...
Venez seul, en couple, en groupe !!!!
Pour plus d'info n'hésitez pas à me contacter
Philou pour vous servir

Cette semaine n'est pas à but commerciale !!! Donc le prix est très sympa.
Merci à SkiTrace de me donner l'opportunité de partager cela avec vous !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Que dire de plus ! Une image de la webcam installée près du chalet !!
Vivement Mars ...