Vers le contenu



Nous sommes le Sam 18 Mai 2024, 05:31

News News de Autres stations

Plan de Autres stations » Forum : Autres stations

Toutes celles qui ne sont pas rentrées dans les deux catégories précédente.

conseil station de ski

je vous conseil vivement la station des Gets :biggrin:
Lire la suite : conseil station de ski | Vus : 2146 | Réponses : 5


Réduction forfaits de ski en Savoie

Salut,

Pour tous ceux qui veulent aller skier en Savoie et Haute-Savoie, y'a la carte Passe Montagne qui est un sacré bon plan. Ça donne des réductions vachement sympa qui dépassent parfois les 10€ (genre La Cusaz, 18€ au lieu de 30€).

Je vous file le lien si vous aller skier dans ces régions. Seul hic, ca se limite aux 15-25 ans :/
Réduction forfaits de ski Savoie et Haute-Savoie
Lire la suite : Réduction forfaits de ski en Savoie | Vus : 2128 | Réponses : 0


Un bon choix pour ce qui a l'intention d'aller Val d'Isere

Juste un petit mot en passant pour parler de l'hotel Ormelune qui vient d'ouvrir à Val d'Isère mais qui était l'ancien Mercure, il est vraiment sympa! C'est coloré et gai, j'ai franchement aimé. Quelqu'un connait?
Lire la suite : Un bon choix pour ce qui a l'intention d'aller Val d'Isere | Vus : 1540 | Réponses : 1


Réductions sur les forfaits de ski

Bonjour,

il y a de plus en plus de sites qui proposent des ventes de forfaits en ligne avec bien sur des réductions à la clé. Certains sont réservés à des adhérents ou a des CE, d'autres sont ouverts à tout le monde. Partagez sur ce post tous vos bon plan pour acheter des forfaits de ski à prix réduit sur le net. N'oubliez pas de présenter un peu le site stations concernés, exemple de ...
Lire la suite : Réductions sur les forfaits de ski | Vus : 3621 | Réponses : 1


Topos Tignes Ou les 3 vallées

Bonjour,

Je souhaite me mettre au freeride cette année et je recherche des topos (si possible gratuit) de l'espace Killy (Tignes) ou des 3 vallées.
Merci pour votre aide.
Lire la suite : Topos Tignes Ou les 3 vallées | Vus : 1877 | Réponses : 2


Réduction sur les forfaits de ski de Courchevel

Pour ceux qui skient sur Courchevel, voici une carte intéressante : http://www.skiatoutprix.com/

Jusqu'à 50 % de réduction sur le forfait du samedi. Il a des réductions sur les journées semaines, qui varient en fonction de la période.

Bonne glisse.
Lire la suite : Réduction sur les forfaits de ski de Courchevel | Vus : 20597 | Réponses : 12


valmeinier

coucou à tous :laughbig:

qui connais la station de valmeinier1500 ? est que c'est bien expose?
et au niveau du domaine skiable ? voila si quelqu'un connais j'attends ses impressions
bisous à tous :laughbig: velodorie
Lire la suite : valmeinier | Vus : 2144 | Réponses : 4


Maurienne, Lionel Bonnel, 3 Défis pour un Everest

Bonjour à tous,

Je voulais vous informer d’une aventure humaine qui se déroule en Maurienne, en Savoie.
Lionel Bonnel 43 ans, moniteur de ski l’hiver et accompagnateur en montagne l’été s’est lancé un défi de taille.
Passionné de montagne, il est parti depuis le 21 Avril avec une équipe à la conquête des plus beaux sommets de la vallée de la Maurienne : la Dent Parrachée (3697 m), la Grande Casse (3855 m), l’Albaron (3640 ...
Lire la suite : Maurienne, Lionel Bonnel, 3 Défis pour un Everest | Vus : 1850 | Réponses : 2


Cherche hébergement Arêches Beaufort

bonjour

je souhaite aller skier a aréche beaufort début avril,et je cherche un logement (hotel, gite, appart,,,)pour une nuit,a un tarif raisonnable, quelq'un peut me renseigner? :mrgreen:

merci
Lire la suite : Cherche hébergement Arêches Beaufort | Vus : 1584 | Réponses : 2


Manque de neige, Casse de ski à Chamonix!!!

Bonjour à tous,

Faites bien attention à vous et à vos skis si vous allez à Chamonix. En effet le domaine n'a vraiment pas été gâté par les dernières chutes de neige. Il y a maintenant beaucoup d'endroit sur les pistes avec de gros rochers cachés, l'idéal pour abîmer son matos.
Il vaut mieux rester sur le domaine hors piste ou très en hauteur ou mieux encore privilégier les stations de la Haute Tarentaise qui ...
Lire la suite : Manque de neige, Casse de ski à Chamonix!!! | Vus : 2049 | Réponses : 8


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)