Vers le contenu



Nous sommes le Jeu 02 Mai 2024, 08:38

News News de Les stations de ski de l' isere

Plan de Les stations de ski de l' isere » Forum : Les stations de ski de l' isere

Pour discuter au sujet des autres stations de l' isere Lagrave, L' Alpe d' Huez, Les 7 laux, Chamrousse, Méaudre, lans en vercors, villars de lans.

alpe d' huez

Bonjour,

Que pensez vous de l' Alpe d' huez pour des niveaux débutant-intermédiaire ?

merci
Lire la suite : alpe d' huez | Vus : 1987 | Réponses : 4


Enneigement alpe huez en fin de saison

Bonjour,

Cette année nous avons décidé de partir à l'Alpe d'huez pour les vacances de Pâques. Pour nous, les vacances commencent le 17 avril et je viens de lire que le domaine était partiellement fermé à partir de cette date. Qu'entend t-on par fermeture partielle ?
Cela m'inquiète d'autant plus que j'ai des enfants en bas âge et qu'il faut porter leurs skis. Nous allons chez MMV, j'espère qu'il restera de la neige pour relier ...
Lire la suite : Enneigement alpe huez en fin de saison | Vus : 3105 | Réponses : 1


Enneigement Alpe d'Huez

Hello !

Je souhaite organiser prochainement une semaine de vacances au ski, un ami m'a conseillé de partir à l'Alpe d'Huez, que pensez-vous de cette station ?
Quelle est la meilleure période pour y aller ?
J'ai déjà trouvé quelques informations sur ce site : http://www.sports-hiver.com/FR/Resort_guide/resortguide.php?idv=310 Quelqu'un peut-il m'en dire davantage ?

Merci, au revoir.

LN.
Lire la suite : Enneigement Alpe d'Huez | Vus : 2902 | Réponses : 1


alpe d'huez

bojour à tous :wink:
habituellement je vais skier avec ma petite famille dans des stations dites familliales comme les karellis
mais cette année je me suis laisser tenter pour une semaine à l'alpe d'huez; :mrgreen: est ce que quelqu'un y est deja
allé et peut me dire si c'est sympa merci bisous à tous les skieurs ...
Lire la suite : alpe d'huez | Vus : 1829 | Réponses : 1


Webcams des stations proche de Gre!

Bonjour!

J'ai fait un petit site qui rassemble les webcams des stations
proche de grenoble si ca interesse du monde...
c : http://ski.grenoble.free.fr
ca peut etre pratique pour savoir d'un coup d'oeil dans quelle station
aller le matin...

A toute!
Ben
Lire la suite : Webcams des stations proche de Gre! | Vus : 2901 | Réponses : 5


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)