Vers le contenu



Nous sommes le Lun 06 Mai 2024, 12:45

News News de La station des deux alpes

Plan de La station des deux alpes » Forum : La station des deux alpes

Dans ce forum vous pouvez demander des renseignements sur la station de ski des deux alpes. Futurs saisonnier des deux alpes n' hésitez pas à vous presenter, vous pouvez également déposer une annonce de recherche de logement.

La route des deux alpes

Bonjour,

vous voulez monter aux deux alpes et vous avez raison vu l'enneigement qui est super en ce moment. Si en plus vous voulez des informations sur l'état de la route c'est ici que cela se passe. En ce moment mieux vaut avoir les équipements spéciaux, même si la route est très bien déneigée. On trouve la neige sur la route à 2 km des deux alpes ce samedi 6 décembre à 18 h.

Au ...
Lire la suite : La route des deux alpes | Vus : 3636 | Réponses : 5


Enneigement des deux alpes décembre 2008

Bonjour,

Les conditions sont exceptionnelles pour la saison. On revient à ski en bas de la station sans être embêté par les cailloux. Il est tombé 50 cm de neige sur le bas de la station dernièrement. La qualité de la neige est douce et poudreuse. La piste du diable est ouverte signe d'un bon enneigement. La piste de la fée et le secteur de pied moutet sont resté fermés surement pour des raisons de ...
Lire la suite : Enneigement des deux alpes décembre 2008 | Vus : 1429 | Réponses : 0


Ouverture des deux alpes

La station des deux alpes ouvre ce week end soit le 29 novembre pour une longue saison d'hiver.

C'est la fête. Dés samedi je n'omettrai pas de vous mettre un petit topo des conditions rencontrées sur la station :mrgreen:

Bonne saison à tous.
Lire la suite : Ouverture des deux alpes | Vus : 1632 | Réponses : 1


Conditions de ski toussaint 2008

Bonjour,

ce samedi 25 octobre on trouvait sur le glacier des deux alpes une neige de qualité dure et un peu plus douce sur le haut. Bien qu'il manque un peu neige en bas du glacier (prise de pioches) la qualité de neige est plutôt bonne et on ne touche pas de cailloux. Toutefois l'accès au funiculaire n'est pas possible à ski et le signal est fermé ce qui interdit l'échine des chèvres.

Des grosses ...
Lire la suite : Conditions de ski toussaint 2008 | Vus : 1799 | Réponses : 7


Les 2 alpes studio à louer

Studio à louer 20 m2 4 couchages, tout équipé avec coin cuisine, un coin nuit avec 2 lits superposés et dans le séjour, un lit clic-clac pour 2 personnes. Placard-penderie. Salle de bain avec douche et wc indépendant. Balcon offrant une vue exceptionnelle sur glacier.
Au 7ème étage avec ascenseur.
Micro-onde, grille-pain, lecteur CD et DVD, play station, appareil à raclette, barbecue.
LOYER 250-450 euros/semaine selon saison
barbaratn@libero.it
Lire la suite : Les 2 alpes studio à louer | Vus : 1995 | Réponses : 1


Fin de saison aux deux alpes

Bonjour,

la saison d'hiver est maintenant terminée aux deux alpes. On peut dire que la fin de saison a été exceptionnelle au niveau qualité de neige.

Ces fortes chuttes de neige sont une bonne nouvelle pour l'enneigement du glacier qu accumuille pour cet été.


Rendez vous sur les planches donc le 14 juin pour l'ouverture de la saison d'été.

En attendant bon vélo.
Lire la suite : Fin de saison aux deux alpes | Vus : 1398 | Réponses : 0


etat d'enneigement

Bonjour,
je dois me rendre samedi 3/11 au mondial du ski et je souhaiterais connaître l'état actuel des conditions du domaine ?
D'avance merci
Lire la suite : etat d'enneigement | Vus : 2078 | Réponses : 5


Week end aux deux alpes

Bon ! Vous m'avez convaincu, je vais venir me faire 1 ou 2 week end, voire plus, aux deux alpes pendant juillet - août, mais... je ne suis pas tout seul :roll:

Pendant que papa ira s'oxygéner les poumons à plus de 3000 mètres, la maman et le gamin resteront en bas :? Ca pourra peut-être le faire ...
Lire la suite : Week end aux deux alpes | Vus : 2518 | Réponses : 2


Location aux 2 alpes.

A louer maison très proche du télécabine de venosc comportant

2 sdb, 2 wc, 2 étages, 4 chambres soit au total 10 couchages.

La location de la maison donne droit à un tarif préférentiel de 5 % de remise sur le tarif du forfait des remontées mécaniques.

Tarifs 1050€/semaine pendant le mois de février et 600€/semaine le reste de l' année, location possible en été.

06 77 39 44 02.
Lire la suite : Location aux 2 alpes. | Vus : 2912 | Réponses : 5


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)