Vers le contenu




Week end aux deux alpes

Dans ce forum vous pouvez demander des renseignements sur la station de ski des deux alpes. Futurs saisonnier des deux alpes n' hésitez pas à vous presenter, vous pouvez également déposer une annonce de recherche de logement.

Week end aux deux alpes

Messagepar carton » Lun 25 Juin 2007, 22:24

Bon ! Vous m'avez convaincu, je vais venir me faire 1 ou 2 week end, voire plus, aux deux alpes pendant juillet - août, mais... je ne suis pas tout seul :roll:

Pendant que papa ira s'oxygéner les poumons à plus de 3000 mètres, la maman et le gamin resteront en bas :? Ca pourra peut-être le faire 1 week end, mais après, ça risque de les lasser... Donc, petite question pour les gars du coin ou ceux qui connaissent bien la station l'été : quelles sont les activités proposées à part le ski ? Piscine ? Patinoire d'intérieur ? vtt ? centre de loisir pour les gamins ?

cela dit, je n'ai toujours pas été sur le site des 2 alpes et les activités de la station sont probablement indiquées là-bas. Mais si vous avez des bons plans ou des conseils, je suis preneur. Merci pour eux :wink:
carton
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 11
Enregistré le: Sam 14 Avr 2007, 17:16

Messagepar skieur38 » Mar 26 Juin 2007, 19:12

Bonjour,

piscine, patinoire, vtt, centre de loisir pour enfants bien sur. Mais il y a bien plus que cela :

Sur le glacier : ski d'été, Grotte de glace, croisière blanche, snowpark...
Sur la glace : patinoire
Dans l'herbe : Aventur'park, beach-volley, football, équitation, golf 9 trous, luge d'été, mini-golf, paint ball, pêche à la truite, quad, moto trial, tennis, tir à l'arc, VTT (randonnées), trampoline, parapente...
Dans l'eau : centre nautique du Chambon, barques, planche à voile, voiliers, canoë-kayak...

Musée de l'alpinisme, Sauna, bain à remous, hammam, musculation, solarium, massages, body-wrapp, gymnastique passive, fitness, gommage, épilation, soins du visage...
Club forme Le Village
Sauna, hammam, bain à remous, piscine, parcours bien-être, squash, relaxation, aquagym, natation
Complexe sportif
Piscine : 2 bassins de 25 m x 12 m, en plein air, chauffée, 1 bassin pour enfants et 1 bain à remous de 8 places.
Tennis : plus de 20 courts (dont 2 éclairés)
Equitation à Venosc
VTT (1 piste de descente au départ de la station, arrivée à Mont de Lans, retour en télésiège)
Cinéma
Discothèques
Nombreux commerces

Les deux alpes c'est presque la sous prefecture de l'isere :lol:

Tu a des renseignements là :

http://www.les2alpes.com/
et aussi pour venosc qui est facilement accessible par un télécabine

http://www.venosc.com/

On peux aussi aller se ballader à la bérarde qui est un haut lieux de l'alpinisme. Ta famille peut faire un tour sur le glacier , vue imprenable, grotte de glace à visiter, croisière blanche en véhicule à chenillette.

En fait il y a tous les bons plens que tu veux à toi de choisir.
Avatar de l’utilisateur
skieur38
posteur expert
posteur expert
 
Messages: 163
Enregistré le: Lun 23 Oct 2006, 21:07
Localisation: Grenoble

Messagepar carton » Mer 27 Juin 2007, 08:18

houla ! effectivement, y'a beaucoup de choses ! :shock:
En tous cas, c'est parfait et je te remercie, va falloir faire un choix, on ne reste qu'une journée, mais j'envisage déjà le week end... Pour des gens comme moi, qui n'aiment pas la plage en juillet/août, c'est vraiment top d'avoir ça "presque" sous la main
carton
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 11
Enregistré le: Sam 14 Avr 2007, 17:16


Retourner vers La station des deux alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron