Vers le contenu



Nous sommes le Lun 06 Mai 2024, 22:56

News News de La station des deux alpes

Plan de La station des deux alpes » Forum : La station des deux alpes

Dans ce forum vous pouvez demander des renseignements sur la station de ski des deux alpes. Futurs saisonnier des deux alpes n' hésitez pas à vous presenter, vous pouvez également déposer une annonce de recherche de logement.

Attention travaux sur la RD 1091

Bonjour,

attention il y a des travaux sur la RD1091 :

protection contre les éboulements rocheux en aval du barrage du Chambon
les travaux se dérouleront du 1ER SEPTEMBRE AU 15 DECEMBRE 2011 :
- Pendant toute la durée du chantier : un alternat est mis en place 24h/24 avec la voie de droite neutralisée (direction Bourg d’Oisans).
- En septembre, puis ponctuellement au cours des mois suivants : des coupures totales de la circulation ...
Lire la suite : Attention travaux sur la RD 1091 | Vus : 1565 | Réponses : 0


Enneigement glacier des deux alpes toussaint 2011

Bonjour,

le glacier des deux alpes est en neige très dure, y compris pour le slalom. En gros il y a moins d'un centimètre de neige fraiche posé sur de la glace vive et bleu. Donc après un passage dans un tracé on est sur une vitre.

Le retour au funiculaire est impraticable faute de mur de cailloux, ce qui est quasiment une première dans l'histoire des deux alpes du moins à ce point.

Le ...
Lire la suite : Enneigement glacier des deux alpes toussaint 2011 | Vus : 1930 | Réponses : 1


Forfait réduit sur les deux alpes à - 25%

Bonjour,

Pour un ski pass saison acheté entre le 15 octobre et le 15 décembre 2011 (minuit) : le prix est à 630 € au lieu de 840 € pour les adultes aux deux alpes si vous l'achetez sur internet. Il y a également une promotion sur les vacances de la Toussaint.

A savoir que le forfait saison deux alpes est aussi valable 10 jours à l'alpe d'huez, 3 jours à serre chevallier, à La ...
Lire la suite : Forfait réduit sur les deux alpes à - 25% | Vus : 1618 | Réponses : 0


Enneigement glacier toussaint 2011

Bonjour,
Envisageant de me rendre aux 2 Alpes pour la Toussaint, quant est il de l'enneigement sur le glacier ?

Merci de vos infos

philippe
Lire la suite : Enneigement glacier toussaint 2011 | Vus : 1617 | Réponses : 2


Ouverture du glacier toussaint 2011

Bonjour,

la station des des deux alpes ré-ouvre le glacier du 22/10/11 au 01/11/11. Avec pour fêter l'ouverture du glacier un évènement nouveau le : ENJOY THE GLACIER les 22 et 23 octobre.

Au programme des tests de matériel de snowboard de 9h à 16 h, des contest de snowboard ouverts à tous, un Barbecue offert à tous les participants le samedi à 12 h sur le snowpark, du skate, des films et une grosse ...
Lire la suite : Ouverture du glacier toussaint 2011 | Vus : 1599 | Réponses : 0


recherche emploi logé pour saison de ski

bonjour
je suis à la recherche d'un emploi logé pour la saison de ski je suis prête à prendre toute offre allant au delà des deux mois et je ne sais pas trop comment me renseigner pour ce genre de choses
je n'ai pas de moyen de locomotion mais je peut me débrouiller pour me déplacer pour entretien d'embauche pour plus d'informations ( C.V , Lettre de Motivation , ect... ) il y à un ...
Lire la suite : recherche emploi logé pour saison de ski | Vus : 1884 | Réponses : 1


Enneigement de la station des deux alpes Avril 2011

Bonjour,

cette année aura marqué un enneigement particulièrement faible. De mémoire c'est du jamais vu dans les alpes. Malgré cela l'équipement et le travail des stations aura permis un ski de qualité sur piste, les hors pistes étant rarement en conditions par manque d'enneigement.

En ce début d'avril aux deux alpes on ne touche pas de cailloux sur les pistes mais on peux tout juste redescendre au bas de la station. Le bas de station ...
Lire la suite : Enneigement de la station des deux alpes Avril 2011 | Vus : 2097 | Réponses : 2


Enneigement deux alpes février 2011

Bonjour à tous,
Le jour J aux deux alpes approche pour moi (départ samedi matin) et j'ai donc quelques questions.
- Je scrute la météo : pas de neige annoncée, mais grand soleil. Est ce que sur place les infos sont les mêmes ?
- Comment est la neige ? Quel fart choisir ? Les températures annoncées (à 1650 m ) sont plutôt positives, mais je crois que la température à prendre en compte est ...
Lire la suite : Enneigement deux alpes février 2011 | Vus : 2260 | Réponses : 4


remontées gratuites aux 2 alpes

salut

j'arrive ce mercredi en milieu après midi aux 2 alpes, donc je ne vais pas prendre de forfait pour le mercredi, mais j'ai vu sur leur site qu'il y avait des remontées gratuites.

est ce toujours d'actualité? ce sont lesquelles? celles du bas? sont elles toujours accessible?

sa serai juste histoire de se dégourdir les pates après le voyage.

merci
Lire la suite : remontées gratuites aux 2 alpes | Vus : 3808 | Réponses : 3


parking au 2 alpes

je serai aux 2 alpes la semaine prochaine, j'ai loué un appart juste a coté de la piscine, et des remontées.

je cherche a savoir si il y a des parking et si possible gratuit pour la semaine ou pas trop chere. as tu des plans? je n'arrive pas a trouver sur leur site.

merci
Lire la suite : parking au 2 alpes | Vus : 2750 | Réponses : 2


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)

cron