Vers le contenu



Nous sommes le Mer 01 Mai 2024, 00:38

News News de forum ski

Plan de forum ski » Forum : forum ski

Tout pour progresser en ski.

Choix de ski

Bonjour tout le monde :-)

Je suis nouvelle sur ce forum, je viens afin de trouver de l’aide pour l’achat de mes premiers ski car j’en ai assez de devoir les louer.

Après de longues heures de recherche sur internet, je souhaite m’orienter vers des skis de type all-montain.
Je skie en moyenne 2 semaines par an et j’ai un bon niveau sans pour autant être une pro.
Je mesure 1m60 pour 50kg.

Après plusieurs ...
Lire la suite : Choix de ski | Vus : 2544 | Réponses : 5 | Forum : Conseil pour l' achat de ski


ski fischer rc4 sc et sl

Bonjour, quelqu’un peut me renseigner sur la différence entre un ski slalom sc et sl? En utilisation et en technique y a-t-il une grande différence? Merci d'avance pour me permettre de choisir mes prochains skis.
Lire la suite : ski fischer rc4 sc et sl | Vus : 6777 | Réponses : 7 | Forum : Conseil pour l' achat de ski


Attention aux drones

Bonjour

voici une vidéo impressionnante d'un drone qui tombe derrière Marcel Hirscher. Vraiment dangereux ces trucs !

Lire la suite : Attention aux drones | Vus : 2479 | Réponses : 1 | Forum : Forum ski


FLEX chaussures de ski

Bonjour,
Je recherche de nouvelles chaussures de ski pour mon fils et j hésite entre un flex de 70 et 90.
Il a bientôt 12 ans, pratique la compétition depuis 6 ans, il mesure 160 cms et pèse 60 kgs.
Merci d avance pour vos conseils! :wink:
Lire la suite : FLEX chaussures de ski | Vus : 2249 | Réponses : 3 | Forum : Conseil pour l' achat de ski


Où louer mon matos à Tignes

Bonjour,

Je vais skier pour la première fois à Tignes cet année, et je recherche un magasin de matériel de glisse pour louer mes skis (et ceux de mon fils de 16 ans).

Avez-vous des vendeurs à me recommander sur place ,

Merci, :wink2:
Lire la suite : Où louer mon matos à Tignes | Vus : 5555 | Réponses : 3 | Forum : Autres stations


Vidéo

Hello me revoilà après de nombreux mois ou année même
Voici un petit teaser qui je l espère vous donnera envie de rider encore plus en hiver et voyager un peu partout!
Du rire des galères des peurs ( des grosses même) des joies


https://youtu.be/rBvsaIBsVJY


À bientôt

:evil:
Lire la suite : Vidéo | Vus : 2152 | Réponses : 3 | Forum : Forum ski freeride , freestyle , autres


Stage ski compétition Deux alpes Carrel Toussaint 2018

En 2018 les stages de ski compétition de Pierre Alain Carrel sont toujours d'actualité.
A priori on ne devrait pas avoir le même défaut d'enneigement sur le glacier qui avait conduit à une annulation exceptionnelle l'année dernière.

Les dates et renseignements pour le stage de ski compétition Carrel des vacances de la Toussaint 2018 sont en ligne sur : http://www.carrelski.com/hiver.php

L’entraînement aura lieu du Samedi 27 octobre 2018 (soir) ...
Lire la suite : Stage ski compétition Deux alpes Carrel Toussaint 2018 | Vus : 3432 | Réponses : 1 | Forum : Stages et cours de ski


Stage ski compétition Carrel été 2018

Bonjour,

avec toute la neige qu'il est tombé cet hiver et qui reste encore il est temps de skier.

les dates et tarifs des stages de ski d'été Carrel pour l'été 2018 sont en ligne.

Stage de 6 jours

Encadrement + tests + forfait des remontées mécaniques + vidéo 450 €

Voir : stage ski compétition été

Bon ski à tous.
Lire la suite : Stage ski compétition Carrel été 2018 | Vus : 3275 | Réponses : 0 | Forum : Stages et cours de ski


Participation à un programme de recherche sur les skieurs

Salut à tous,

Dans le cadre d'un programme de recherche nous conduisons une étude portant sur les clientèles des stations de sports d'hiver ayant entre 18 et 25 ans. Si vous êtes pratiquants et que vous fréquentez les stations, nous vous serions reconnaissants de nous aider en remplissant le questionnaire (lien ci-dessous). Ce dernier est anonyme et respecte les obligations de la CNIL.

lien: https://fr.surveymonkey.com/r/PHJ2VDY

Merci d'avance pour votre ...
Lire la suite : Participation à un programme de recherche sur les skieurs | Vus : 17493 | Réponses : 0 | Forum : Le bar de la glisse


Quand on vous dit qu'il faut de bons électrotechniciens

A vous Messieurs les politiques et les décideurs.

Quand on vous dit qu'il faut de bons électrotechniciens bien formés, regardez sur la vidéo ci-dessous ce qui peut vous arriver avec des systèmes défaillants. On mesure toute l'importance d'une formation de qualité pour nos techniciens Français.

C'est quand même bizarre qu' il n'y ai pas d'arrêt d'urgence et que les freins de sécurité n'aient pas marchés.

Lire la suite : Quand on vous dit qu'il faut de bons électrotechniciens | Vus : 3114 | Réponses : 0 | Forum : Forum ski


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)