Vers le contenu



Nous sommes le Mer 08 Mai 2024, 02:57

News News de Matériel de ski freeride , freestyle d'occasion à vendre

Plan de Matériel de ski freeride , freestyle d'occasion à vendre » Forum : Matériel de ski freeride , freestyle d'occasion à vendre

Matériel d'occasion à vendre, skis et autre matériel de freeride.

Recherche marker The Squire Schizo 11

Tout est dans le titre merci :)
Lire la suite : Recherche marker The Squire Schizo 11 | Vus : 2645 | Réponses : 0


Hors piste 3 vallées

Bonjour,

quelqu’un connaîtrait t'il des super hors pistes a val thorons ou aux menuires ?

Cordialement
Lire la suite : Hors piste 3 vallées | Vus : 1903 | Réponses : 0


Freestyle

Bonjour,

J' ai 14 ans et je suis un dingue de ski freestyle /freeride . Je cherche des nouveaux skis (occasions car j ai pas un gros budget ). Je voudrais des skis freestyle ou freeride mais plutôt freestyle de marque coreupt, movement ou rockstar ( qui font maintenant des skis ).

Pourriez vous me donner des sites ou l on peut en trouver des pas chers s'il vous plaît .. de plus si quelqu’un ...
Lire la suite : Freestyle | Vus : 1641 | Réponses : 1


Recherche nordica Blower

Tout est dans le titre merci
Lire la suite : Recherche nordica Blower | Vus : 2224 | Réponses : 0


Vends ski 4FRNT

Vends ski 4FRNT modèle CRJ 1.72 et 1.64 neuf sans fixations 500 euros la paire a débattre sans la livraison et modèle TURBO 1.75 et 1.68 neuf sans fixations 500 euros la paire a débattre sans la livraison.
Lire la suite : Vends ski 4FRNT | Vus : 2044 | Réponses : 0


Sultan 94 Petits skis

Bjr les heureux, les grincheux, les zens et autres,

Après ~120 sorties, fin saison 2010/11 (avril malgré le peu de froid) mes Big Trouble était plein de réparations de semelle, elle glissait moins etc... vous voyez? :cry: :oops:
Alors j'ai opté pour des skis sans spatule ar pour ne pas avoir a les poser 1 a ...
Lire la suite : Sultan 94 Petits skis | Vus : 1898 | Réponses : 3


Promo Salomon Ghost 100 Neuf

Bonjour,

A vendre chaussure freestyle/freeride:
Salomon Ghost 100 en 27.5
La paire est neuve!!

250€ au lieu de 350€

http://www.salomon.com/fr/product/ghost-100.html/img]
Lire la suite : Promo Salomon Ghost 100 Neuf | Vus : 1593 | Réponses : 0


Recherche Télémark

Bonjour à tous et surtout bonne année!!!!

Vu le peu d'annonces sur internet, je viens vers vous pour vous expliquer ma quête:
Je suis à la recherche de matos de TK confirmé d'occasion avec ski dans les 180cm et chaussures 29.5.

Et voila l'annonce est passé, j'espère que quelqu'un a dans son garage ou son chalet cette petite paire de ski qui me fera grand plaisir!!

A bientot,
LaViGne
Lire la suite : Recherche Télémark | Vus : 2154 | Réponses : 0


[vendu] dalbello krypton rampage

Salut.

Je vend une paires de bottes dalbello krypton rampage neuve , je les ai eu en cadeau mais malheureusement trop de points de compressions pour mes pieds . Vu que je ne peut pas les échanger au shop car date de retour dépassée je les mets en vente . Les bottes sont neuves aucune sorties et le chausson pas encore thermoformé . Le modopoint des bottes et de 28.5 . Je les vends à ...
Lire la suite : [vendu] dalbello krypton rampage | Vus : 2301 | Réponses : 2


Vend skis COREUPT Schiller 2011 + Fix NEUFS

Skis Coreupt TJ Schiller Pro 2011 NEUFS + Fixations MARKER NEUVES !!!
Skis taille 183cm. Cotes 116-88-116.
Supers skis freestyle (voir test Skieur mag ou skipass). Très bonne polyvalence piste et freeride.
335 euros.
IMG_0601.JPG
Lire la suite : Vend skis COREUPT Schiller 2011 + Fix NEUFS | Vus : 2605 | Réponses : 0


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)