Vers le contenu



Nous sommes le Mer 15 Mai 2024, 19:28

News News de Matériel de ski alpin à vendre

Plan de Matériel de ski alpin à vendre » Forum : Matériel de ski alpin à vendre

Ski et chaussures d'occasion

Combinaison de course (ski alpin)

a vendre une combinaison de la marque quéchua. taille XXL, en parfait état. prix : 100 €.
idéal pour les futurs compétiteurs ou moniteurs en prépa du BE.
Lire la suite : Combinaison de course (ski alpin) | Vus : 2009 | Réponses : 1


-

- à supprimer -
Lire la suite : - | Vus : 2506 | Réponses : 1


combinaison pour compétition de ski 10 ans garçon

bonjour,
je suis à la recherche d'une combinaison de ski d'occasion pour mon fils de 10 ans (environ 1,40m) avec ou sans renfort. merci
Lire la suite : combinaison pour compétition de ski 10 ans garçon | Vus : 1258 | Réponses : 0


Cherche combinaison ski compet Géant

Bonjour
Je cherche une combinaison de ski de compétition Géant, avec ou sans protections, pour fille 14 ans, Taille 1.60 m, poids 45 kg. Petit budget.
Merci pour votre aide ! :biggrin:
Lire la suite : Cherche combinaison ski compet Géant | Vus : 1444 | Réponses : 0


[Vendu] Vends Skis Dynastar Omeglass SL 165 : 200 €

Bonjour,

Je vends une paire de skis Dynastar Omeglass SL de 2008 en 165, très bon état, fartés (non raclés) et affutés.

Skis ayant peu servis, en entrainements et courses. 1 petite réparation sur la semelle.

Bonne épaisseur des semelles et carres.

Skis de petite série, issus service course et numérotés. Introuvables dans le commerce.

Sans fixs.
Lire la suite : [Vendu] Vends Skis Dynastar Omeglass SL 165 : 200 € | Vus : 2161 | Réponses : 2


[vendu] Vend Combi de Ski FIS XL (SNC)

Salut,

Parce qu'elle est trop grande pour moi, j'échange une combinaison de ski sans protection SNC Taille XL.
Certainement agrée FIS (Je suppose que l'espèce de pin's FIS attaché à une des jambes veux dire qu'elle est agrée FIS. Skitrace, peux tu confirmer ?)
Etat neuf, sans trou ni déchirure. (visiblement celui qui l'avait n'a du la mettre que pour des compets)

les photos sont là : http://www.flickr.com/photos/73731849@N ... 749600887/ ...
Lire la suite : [vendu] Vend Combi de Ski FIS XL (SNC) | Vus : 1692 | Réponses : 1


Combinaison compétition ski

Bonjour je cherche une combinaison pour la compétition géant ou slalom , je mesure 1m76 et pèse 66kg. Si vous avez quelque chose à me proposer ça serait super !
Lire la suite : Combinaison compétition ski | Vus : 2094 | Réponses : 1


Recherche combi équipe de france

Salut à tous, je cherche une combi pour femme de la fédé, peut importe l'année ( pas trop vieille quand meme, donc soit 2010, soit 2011).
Merci
Lire la suite : Recherche combi équipe de france | Vus : 1651 | Réponses : 0


cherche combinaison de slalom

bonjour, je cherche une combinaison de slalom énergiapura avec des flammes taille S ou égal à un enfant de 14 ans. merci de me répondre si vous avez quelque chose lvidil@hotmail.fr
Lire la suite : cherche combinaison de slalom | Vus : 1328 | Réponses : 0


Atomic SL 11 M 165cm

Bonjour,

Je recherche des fixations pour remplacer celles actuelles (10 18, trop "dures" pour moi) pour mes skis atomic SL 11 M 165cm, si ce n'est pas possible je vends ma paire de skis ou j'échange contre un modèle même inférieur.

Bonne année, bon ski
Lire la suite : Atomic SL 11 M 165cm | Vus : 2019 | Réponses : 2


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)