Vers le contenu



Nous sommes le Mer 01 Mai 2024, 23:46

News News de Matériel de ski alpin à vendre

Plan de Matériel de ski alpin à vendre » Forum : Matériel de ski alpin à vendre

Ski et chaussures d'occasion

Cherche Dynastar Omeglass Pro en 155

Je cherche des skis de slalom Omeglass Pro (pas le World Cup) récents en très bon état en 155. Idéalement avec des PX 12 de préférence aux PX 14. Je peux me déplacer dans la région de Chamonix, Grenoble, Valence
Lire la suite : Cherche Dynastar Omeglass Pro en 155 | Vus : 1789 | Réponses : 0


Petites annonces et responsabilité de l'hébergeur

Bonjour,

Je réfléchis à créer un site web (pour les francophones d'Autriche). Je souhaiterais qu'il ait un service de petites annonces pour la vente de matériel. Quelles seraient alors mes responsabilités concernant les annonces publiées? Merci.

Philippe
Lire la suite : Petites annonces et responsabilité de l'hébergeur | Vus : 2233 | Réponses : 2


Vends: sweat Rossignol, homme taille M - neuf

Bonjour!

Je vous propose un sweat noir Rossignol, de la collection World Cup. Il est pour homme, en taille M.
Il a une fermeture éclair, pas de capuche mais un col "haut". Sur le devant il écrit RWC (en orange) puis dessous Rossignol World Cup (en blanc), et le texte est souligné en orange.

Le sweat est complètement neuf: il est encore dans l'emballage! ==> c'est bien un original et c'est donc de la qualité ...
Lire la suite : Vends: sweat Rossignol, homme taille M - neuf | Vus : 2207 | Réponses : 3


[vendues]Vends Chaussures ski femme Head Dream 80 de 2014

Vend une paire de chaussures de ski pour femme
Modèle Head Dream 80 mya de 2014
Pointure Mondo point: 25 (39)
Flex 80
Chausson thermoformable (thermoformées 1 fois, possibilité de les thermoformer à nouveau 2 fois)
4 crochets alu à réglage micrométrique en forme ergonomique spine tech
Modèle équipé d'un réglage du spoiler et du canting

Modèle chaud et confortable

Achetées en février 2014, utilisées 2 semaines, et revendues cause pointure trop grande.

Valeur neuve ...
Lire la suite : [vendues]Vends Chaussures ski femme Head Dream 80 de 2014 | Vus : 2155 | Réponses : 1


# VENDU#Chaussures de ski salomon X MAX 100

Bonjour,


A vendre Salomon X MAX 100 taille mondo 25.5 ou 39/40

- Acheté février 2013
- Elles ont skié 3 semaines
- prix neuf 389 €
- Je les vends 99 €
- Flex 100 Fit 100 mm



Image
Image
Image
Lire la suite : # VENDU#Chaussures de ski salomon X MAX 100 | Vus : 1884 | Réponses : 0


Chaussure SALOMON SX61

Je recherche une paire de chaussure SALOMON SX 61 ou 81 ou 91 en taille 360
merci de me faire offre sur fjpdelaunay@gmail.com
Lire la suite : Chaussure SALOMON SX61 | Vus : 1955 | Réponses : 0


[VENDS] Blizzard SL FIS 165 + fixations

Bonjour à tous,

Je vends une paire de blizzard SL Magnesium FIS avec des fixations marker comp 18 (din 8-18)

Ils ont 2 demi journées de piquets ...
Les fixations avaient déjà servies sur une autre paire avant, juste des dommages "esthétiques".

Les skis sont visibles entre Grenoble et Chambéry, voir sur Albertville et Annecy où je me rends de temps en temps.
Je serai également sur l'Alpe d'Huez les mois de mars et avril. ...
Lire la suite : [VENDS] Blizzard SL FIS 165 + fixations | Vus : 2196 | Réponses : 3


Rossignol Radical RS Slant Nose Worldcup 2010

vend rossignol radical RS slant nose , ski en tres bon etat , ils ont servit que pour 5-6 sortie , le plastique du dessus est un peu abimé mais sans gravité .
prix : 300 euros ( prix negociable )
Lire la suite : Rossignol Radical RS Slant Nose Worldcup 2010 | Vus : 1622 | Réponses : 2


[Résolu] Recherche skis de slalom

Bonjour à tous,

Je recherche une paire d'occasion de skis (FIS si possible) de slalom (en 165 donc).

Merci d'avance,
Marco
Lire la suite : [Résolu] Recherche skis de slalom | Vus : 1863 | Réponses : 0


Chaussures Lange World CUP

Je vends une paire de chaussures LANGE WORLD CUP RP ZA, pour compétiteur, moniteur ou très bon skieur.
Modèle femme / Coques 1 saison, CHAUSSONS NEUFS / le flex est de 130, possibilité de passer à 110 si on retire les vis situées à l'arrière de la chaussure.
Prix neuf 650€ vendues 290€ + les frais de ports (15€ environ ). Tous les détails sur le modèle avec le lien suivant : ...
Lire la suite : Chaussures Lange World CUP | Vus : 1869 | Réponses : 0


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)

cron