Vers le contenu



Nous sommes le Lun 20 Mai 2024, 17:54

News News de Le bar de la glisse

Plan de Le bar de la glisse » Forum : Le bar de la glisse

Ici vous pouvez parler de tout ce qui n' est pas rentré dans les autres catégories. Vous pouvez également parler du site et de son fonctionnement.

[décès] Yoann Lizeroux.

Yoann Lizeroux , s'est tué accidentellement Mardi lors d'un saut base jump alors qu'il participait à une manifestation de sports outdoor à Interlaken en Suisse .
L'ancien entraineur de l'équipe de France de ski de bosses est mort sur le coup .
Yoann Lizeroux, âgé de 32 ans, est le frère aîné de Julien Lizeroux, membre de l'équipe de France de ski alpin.

Une grosse pensé à lui est sa famille , une nouvelle qui ...
Lire la suite : [décès] Yoann Lizeroux. | Vus : 1782 | Réponses : 1


Evenement sportif des Teenag'Games

Bonjour,

voici des informations venant du service des sports de Courchevel que je vous transmet.

Inscrivez-vite vos enfants !!!!!



La station de Courchevel organise pour la 5ème année consécutive les « Teenag’Games ». C’est un événement multi-sport unique en son genre puisqu’il propose aux enfants de 7 à 14 ans de participer à 11 épreuves différentes réparties sur trois jours : le 12, 13 et 14 juillet.

Cette manifestation alliant sport, détente et compétition ...
Lire la suite : Evenement sportif des Teenag'Games | Vus : 1135 | Réponses : 0


Allez les bleus

TOUS AVEC LES BLEUS DEMAIN SOIR ONT Y CROIS




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...
Lire la suite : Allez les bleus | Vus : 1750 | Réponses : 11


Nouvelle version du forum

Bonjour,

la nouvelle version du forum est en ligne. J'avoue que cela à représenté un gros boulot et que j'ai passé un mauvais week end :twisted: .

Malgrès cela il se peut qu'il y ait encore des bugs. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques sur ce post.

Désolé pour le dérangement occasioné par cette refonte. Ce n'est peut être pas fini je vais ...
Lire la suite : Nouvelle version du forum | Vus : 1376 | Réponses : 0


Site de vente en ligne d'articles de sport et mode

Bonjour,

en accord avec Skitrace, je vous fais part d'un nouveau site de vente en ligne innovant. Visitez flowuzz

En vous inscrivant sur le site vous aurez accès à des ventes d'articles de sport et de mode a prix serré.


Bonne chance à eux.
Lire la suite : Site de vente en ligne d'articles de sport et mode | Vus : 1685 | Réponses : 1


et le vtt ?

c'est pas proche du paradis le vtt aux 2 Alpes l'été ?
y parait que sa bouge bien ça aussi chez vous
Lire la suite : et le vtt ? | Vus : 1241 | Réponses : 1


fini la saison

waou, on voit que la saison se termine, c'est d'un calme plat sur le forum !!!
Lire la suite : fini la saison | Vus : 3359 | Réponses : 22


championnat de france

y'a du monde qui va à Auron ?
moi je vais voir, normal je suis à côté, et je viens d'apprendre que je serais sur les pistes jeudi pour la descente F en tant que medical. le panard!!!!
Pierre Alain, y seras tu ? ça serait une occase pour se rencontrer.
bonne glisse à tous
Lire la suite : championnat de france | Vus : 1263 | Réponses : 3


presentation

salut à tous,
j'ai mis beaucoup de temps à me décider à m'inscrire ici, car vu mon grand âge, j'avais peur de passer pour un vieux croulant, mais bon,à 41 ans, on est encore bon !!!, et je m'apperçois que je ne suis pas le seul.
Donc je m'appelle Philippe et j'habite l'ar pays niçois, à 40 min d'Auron, et cette année c'est le méga gavage de neige.
je suis infirmier anesthesiste / pompier, et ...
Lire la suite : presentation | Vus : 1150 | Réponses : 1


Offres d'emploi

Bonjour à tous et toutes,

suite à la réception d'un courriel de l'AFESA (association française des entraîneur de ski alpin) je me permet de vous le transmettre à mon tour.
Peut être que certains visiteurs seront intéressés par ces offres :

Dans le cadre de son ouverture prochaine, le MARINA MALL SNOW DOME d’ABU DHABI (Emirats Arabes Unis), recherche des employés pour les postes suivants :

- CONDUCTEUR DE DAMEUSE
- PISTEUR SECOURISTE
- ...
Lire la suite : Offres d'emploi | Vus : 1743 | Réponses : 1


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)