Vers le contenu




presentation

Ici vous pouvez parler de tout ce qui n' est pas rentré dans les autres catégories. Vous pouvez également parler du site et de son fonctionnement.

presentation

Messagepar phil06 » Ven 07 Mar 2008, 14:53

salut à tous,
j'ai mis beaucoup de temps à me décider à m'inscrire ici, car vu mon grand âge, j'avais peur de passer pour un vieux croulant, mais bon,à 41 ans, on est encore bon !!!, et je m'apperçois que je ne suis pas le seul.
Donc je m'appelle Philippe et j'habite l'ar pays niçois, à 40 min d'Auron, et cette année c'est le méga gavage de neige.
je suis infirmier anesthesiste / pompier, et cette année je voulais préparer le pisteur secouriste, mais après quelques essais infructueux pour la fleche de vermeille, j'ai renoncé, mais j'ai pris gout à "manger " du piquet, et à mon âge c'est mission impossible dans un club. je cherche tjrs, mais bon...
alors je me régale avec mon p'tit bout de 4.5 ans, qui vient de réussir sa 3eme étoile et qui se voit bloqué à cause de son âge pour l'étoile de bronze, patiente patiente ...
voilà, voilà, et que la glisse soit avec vous.....
je glisse donc je suis
phil06
posteur expert
posteur expert
 
Messages: 131
Enregistré le: Ven 07 Mar 2008, 14:34
Localisation: levens

Messagepar SkiTrace » Ven 07 Mar 2008, 19:56

Bonjour et bienvenu,

j'ai mis beaucoup de temps à me décider à m'inscrire ici, car vu mon grand âge, j'avais peur de passer pour un vieux croulant


Tu a tort, mais heureusement tu t'est inscrit :lol: Ce site reprend un principe qui a longtemps été cher au GUC, c'est le ski pour tous.

Il y a des master qui s'entrainent et courent à 60 ans et plus.

Pour t'entrainer si tu ne trouve pas de club, tu peux aussi faire des stages. Il y a un peu partout des entraineurs qui proposent des stage de piquet pour adulte.

Bonne glisse vive le ski de 3 à 99 ans.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard


Retourner vers Le bar de la glisse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités