Vers le contenu



Nous sommes le Jeu 09 Mai 2024, 19:32

News News de Forum ski freeride , freestyle , autres

Plan de Forum ski freeride , freestyle , autres » Forum : Forum ski freeride , freestyle , autres

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski free ride en général. Vous pouvez également discuter de nivologie et de matériel.

concours vidéo de ski!!!

Partager ce lien s.v.p.





:d:
Lire la suite : concours vidéo de ski!!! | Vus : 1459 | Réponses : 0


Ultimate test tour La grave

Bonjour,

voici un communiqué de presse concernant l'étape de La Grave de l' ultimate test tour :

utt la grave
Lire la suite : Ultimate test tour La grave | Vus : 1411 | Réponses : 0


Bientôt une salle d'entrainement freestyle en France

Bonjour à tous,

Nous sommes sur un projet de création d'une salle d'initiation et d'entrainement freestyle (comme woodward) en France.
Dans le but de finaliser notre étude de marché, nous faisons passé un sondage qui nous permettra d'évaluer le besoin et la viabilité du projet.

Je vous demande donc 5 minutes de votre temps pour répondre à ce Sondage.

FAITES LE SERIEUSEMENT,

Merci pour votre participation.
Lire la suite : Bientôt une salle d'entrainement freestyle en France | Vus : 2047 | Réponses : 1


Choix: Coreupt Guerlain XXX ray OU Hammer Stream

Salut à tous,

Premier post sur le forum pour un avis sur un choix cornélien:
Coreupt Guerlain XXX ray -> http://www.skipass.com/guide-matos/coreupt/guerlain-xxx-ray.html
OU
Hammer Stream -> http://www.skipass.com/guide-matos/hammer/stream.html

Sachant que je fais 1m90, 96kg...et j'ai un brin peur que le metre 85 du hammer me prive de poudre...
De plus grosse question sur le poids... j'avais des Ski Trab Stelvio de rando/freeride, plutot leger, patin de 84...

Si quelqu'un à testé l'un de ces skis, je suis ...
Lire la suite : Choix: Coreupt Guerlain XXX ray OU Hammer Stream | Vus : 1755 | Réponses : 0


Ultimate test tour Verbier

Bonjour,

voici un communiqué de presse de l'étape du ultimate test tour Verbier

ultimate test tour Verbier
Lire la suite : Ultimate test tour Verbier | Vus : 1257 | Réponses : 0


Ultimate test tour à sainte foy en tarentaise

Voici un communiqué de presse du ultimate test tout à ste foy en tarentaise:

STEFOY.jpg


ULTIMATE TEST TOUR
SAINTE FOY - TARENTAISE
21-22-23 JANVIER 2011
Après une première étape au Grand Toumalet - Pic du Midi, l'Ultimate Test Tour continue sa
tournée et s'installe à Sainte-Foy en Tarentaise les 21, 22 et 23 janvier.
SAINTE FOY offre un ski hors du commun avec de grands itinéraires comme le Monal ou la ...
Lire la suite : Ultimate test tour à sainte foy en tarentaise | Vus : 2337 | Réponses : 0


1er Highlife PIAU Freeride Week-End

Bonjour,

Un nouvel évènement en Pyrénées : le 1er Highlife PIAU Freeride Week-End, créé avec assez peu de moyens par la seule passion de quelques gars bien inspirés et hyper motivés (pour les partenariats, on verra l'année prochaine :wink: ).

Une manifestation légèrement déjantée mêlant contest freeride, mais aussi freestyle, avec artistes (musiciens, peintres...) et "BIO" gastronomie.

Un WE complet avec concerts le samedi soir centre station, ...
Lire la suite : 1er Highlife PIAU Freeride Week-End | Vus : 1307 | Réponses : 0


Les 15 et 16 Janvier l'Ultimate test tour est au pic du midi

Affiche Ultimate Test Tour 2011.jpg



ULTIMATE TEST TOUR GRAND TOURMALET - PIC DU MIDI
15 - 16 JANVIER 2011

Le coup d'envoi de l'Ultimate Test Tour approche à grand pas avec sa première date au Grand
Tourmalet - Pic du Midi le 15 et 16 janvier!
Le domaine de Barège la Mongie est ouvert ainsi que le Pic du Midi.
Les conditions météo auraient pu être meilleures, ces derniers jours, mais ...
Lire la suite : Les 15 et 16 Janvier l'Ultimate test tour est au pic du midi | Vus : 2756 | Réponses : 1


Taille ski

Bonjour,

J'ai l'intention de m'acheté une paire de skis pour le Freeride,j'en est trouvé une d'occasion .
Cependant petits soucis avec la taille ,je mesure environ 1m70 voir plus , et les skis font 187 cm .
J'ai entendu du dire qu'il fallait des skis longs pour le freeride , je suis un très bon skieur .Je cherche cependant à garder une certaine dextérité /rapidité dans mes virages , alors est-ce que ces 17 cm ...
Lire la suite : Taille ski | Vus : 1786 | Réponses : 2


Rayures superficielles, quel traitement?

Salut,
Skieur freeride-rando, je viens de rayer (très superficiellement) la semelle de mes skis neufs.
Quel solution me conseillez-vous pour effacer ces vilaines éraflures?
Merci d'avance.
Lire la suite : Rayures superficielles, quel traitement? | Vus : 5148 | Réponses : 4


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)