Vers le contenu



Nous sommes le Dim 19 Mai 2024, 22:29

News News de Forum ski freeride , freestyle , autres

Plan de Forum ski freeride , freestyle , autres » Forum : Forum ski freeride , freestyle , autres

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski free ride en général. Vous pouvez également discuter de nivologie et de matériel.

Recherche ski polyvalent FS

Bonjour à tous.

Après une période snow j'ai décidé de me remettre au ski et je suis à la recherche d'une paire.

Après ma reprise je compte me mettre gentillement au FS, je recherche donc une paire orientée FS très bonne sur piste (important), polyvalente, facile à prendre en main pour me faire progresser.

Après tout ce que j'ai pu lire, j'ai isolé 4 modèles
- Salomon Suspect 161 (310€ avec skire 11)
- Correup ...
Lire la suite : Recherche ski polyvalent FS | Vus : 1975 | Réponses : 2


ski scott

Bonjour tout le monde vraiment sympa ce forum

Je voudrais m'acheter des nouveaux skis j'avais jusqu'à présent les rossignol bandit B2,
Quelqu'un connait il les Scott Mission et les Scott Crusade que me conseillez vous?pour une utilisation plutôt freeride mais avec quand même de quoi s"amuser sur la piste quand les conditions sont mauvaises.

Merci d'avance





:biggrin:



:d:
Lire la suite : ski scott | Vus : 1496 | Réponses : 0


Avis sur une paire de rossignols !

Bonjours a tous,

La saison arrive a grand pas, et j'ai pris la décision de m'acheter une nouvelle paire de ski, freestyle, pour leur polyvalence et fun dans leur utilisation..
Mon budjet étant de 300euros, je ne regarde pas le matos 2011, sur montagneShop.com je convoite les Rossignols S2 Park by mr Jago + Fix freeski 110.
J'aimerai quelques avis sur ce ski ?, de personnes qui l'aurai essayer, on trouve peu de critique sur ...
Lire la suite : Avis sur une paire de rossignols ! | Vus : 1700 | Réponses : 5


Choix ski pour cette saison

Salut! :biggrin:

Je dois m'acheter des skis pour la prochaine saison mais la je bloque un peu entre plusieurs modèles et types de skis je vous dit ceux que j'ai retenu :/ :

les coreupt candide yard : http://www.skipass.com/guide-matos/core ... -yard.html
OU APO starsky : http://www.skipass.com/guide-matos/apo/starsky.html

K2 revival et domain (plus orienté vers le revival) ...
Lire la suite : Choix ski pour cette saison | Vus : 2082 | Réponses : 3


heliski andorre

Adepte du freeride, je recherche un prestataire qui fait de la dépose de skieurs en hélicoptère pour les vacances d'hiver. j'ai entendu parler de planete freeride qui propose de l'heliski en andorre.
Voici leur site
-http://www.planete-freeride.com
Leurs prestations semblent être de qualité
Quelqu'un a-t-il déjà fait appel à eux?
Lire la suite : heliski andorre | Vus : 1723 | Réponses : 2


Fartage de ski freeride neufs

Bonjour!

J'ai de nouveaux skis de freeride que j'aimerais entretenir moi-même. Je me suis renseigné sur les farts Vola. J'aimerais entretenir mes semelles en les nourrissant et en les protégeant le plus possible. J'aimerais savoir si la "recette" ci-dessous conviendrait à mes exigences. 

Premièrement, j'aimerais nettoyer mes semelles avec le défarteur R021 pour enlever toutes les impuretés. Deuxièmement, je pensais poser le fart de base Slalom SLG pour protéger les semelles. Vola recommande le cycle ...
Lire la suite : Fartage de ski freeride neufs | Vus : 2804 | Réponses : 7


Taille Ski FreeStyle

Salut à tous,

J'ai remarqué que les ski typé skicross genre speed course TI, c'est pas super génial pour les sauts. Si on oublie la plaque qui en prend un bon coup à la réception, ce n'est pas un modèle de tolérance. Je compte donc cette année essayer de trouver une paire de freestyle pas cher en bourse au ski.
C'est vraiment une activité occasionnel lorsqu'il y a de la neige fraiche. (ou en fin ...
Lire la suite : Taille Ski FreeStyle | Vus : 2796 | Réponses : 3


Angle de carres pour ski freeride

Bonjour,

J'aimerais savoir quel serait le meilleur angle de carre côté semelle pour un ski freeride.

Merci!
Lire la suite : Angle de carres pour ski freeride | Vus : 1848 | Réponses : 3


Ultimate test tour 2011

L’Ultimate test tour 2011 reprend la route des plus belles stations freeride pour une présentation et des test de matériel de qualité sur des dénivelés impressionnants.

Des tests gratuits bien sur !
Pour sa 10° année d'existence, le salon du matériel Freeride et des Artisans s'exporte vers de nouveaux sommets; Durant 5 week-ends dans 5 des stations les plus prisées par les amateurs de freeride, vous aurez l'occasion de faire votre trace accompagnée(e) ou non ...
Lire la suite : Ultimate test tour 2011 | Vus : 2446 | Réponses : 0


IF3 International Freeski Film Festival à Annecy

Le célèbre festival du film de freeski né à Montréal il y a 3 ans débarque en Europe. Du 30 septembre au 3 octobre 2010 aura lieu pour la première fois en Europe l' International Freeski Film IF3. Toute l’industrie du ski, athlètes internationaux (freeride et freestyle dont les médaillés des X Games US & Europe), producteurs de films de ski vont se réunir à Annecy pour ce grand rendez vous de la glisse.

Au ...
Lire la suite : IF3 International Freeski Film Festival à Annecy | Vus : 2022 | Réponses : 0


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)